Meghan Markle : ce message discret qu'elle a envoyé à la famille royale lors de sa dernière sortie
1/21 -
Meghan Markle Meghan Markle, duchesse de Sussex, au côté de Anna Wintour, Venus Williams, Patrick Mouratoglou et Alexis Ohanian (le mari de S. Williams) dans les tribunes de la finale femme du tournoi de l'US Open 2019 opposant Serena Williams à Bianca Andreescu (3-6 / 5-7) au Billie Jean King National Tennis Center à New York, le 7 septembre 2019.
Lors de sa dernière sortie officielle en tant que membre de la famille royale, Meghan Markle a, semblerait-il, tenu à faire passer un message par le biais de sa tenue mémorable. On vous en dit plus.
Le service du Commonwealth Day à l'abbaye de Westminster en 2020 marquait la fin de l'engagement de Meghan et Harry en tant que membres royaux. Ce jour-là, Meghan portait une sublime robe cape verte signée Emilia Wickstead.
Selon Christine Ross, rédactrice en chef du blog Meghan's Mirror, Meghan aurait choisi cette tenue pour faire passer un message afin de mettre fin aux rumeurs la disant en mauvais terme avec la créatrice préférée de la famille royale, Emilia Wickstead.
Meghan Markle aurait choisi cette robe afin de mettre fin à une rumeur
Lors du podcast royal Pod Save the Queen du magazine Mirror, Christine Ross s'est exprimée sur la robe verte resplendissante que Meghan a décidé de porter lors de sa dernière sortie royale : "L'un des looks les plus emblématiques sera sa robe cape verte Emilia Wickstead. Cette cape soufflant dans le vent alors qu'elle entrait dans l'église puis en sortait, ce qui a été un moment tellement émouvant pour tant de gens car c'était leur dernier engagement officiel en tant que membres de la famille royale. Cette robe verte se démarquera dans les livres d'histoire, je pense." a-t-elle d'abord déclaré.
La rédactrice en chef est par la suite revenue sur les rumeurs de la brouille entre Meghan Markle et la créatrice Emilia Wickstead : cela est parti d'une interview qu'a accordé Emilia Wickstead à un magazine. Dans celle-ci, la créatrice avait qualifié la robe de mariée de Meghan Markle de "simple" et d'autres magazines en ont profité pour sortir ses propos de leur contexte en insinuant que ces derniers étaient péjoratifs : "C'était une citation extraite d'une interview plus large, elle n'a vraiment rien dit de négatif." a expliqué Christine Ross, avant d'ajouter : "Les gens pensaient qu'Emilia Wickstead avait vraiment fait du tort à Meghan, et il s'est avéré qu'Emilia Wickstead n'avait pas fait de tort à Meghan, c'était une citation tirée. Un mois plus tard, Meghan portait une robe Emilia Wickstead personnalisée, et cette situation montre la puissance des choix de mode de Meghan."
Christine Ross a ainsi déduit : "Elle a pu dire avec ce choix de mode, 'Emilia Wickstead et moi sommes supers. Nous sommes en très bons termes, tout cela était un énorme malentendu et regardez la jolie robe qu'elle a conçue pour moi.'"
Une robe vaut mieux que mille mots.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités