Meghan et Harry : leurs touchantes confidences sur leur fils Archie
1/21 -
Le Prince Harry, sa femme Meghan Markle, et leur fils, Archie Depuis leur exil aux Etats-Unis, Archie, tout comme sa petite sœur Lilibet, les deux enfants de Meghan Markle et du prince Harry, sont tenus éloignés des projecteurs.
Archie, le fils aîné de Meghan Markle et du prince Harry, grandit bien. Une source proche du couple a divulgué quelques détails sur le petit garçon dans le magazine Us Weekly, ce vendredi 8 octobre.
Depuis leur exil aux Etats-Unis, Archie, tout comme sa petite sœur Lilibet, les deux enfants de Meghan Markle et du prince Harry, sont tenus éloignés des projecteurs. Leur apparition publique se fait extrêmement rare. Mais une source proche du duc et de la duchesse de Sussex en a révélé un peu plus sur le caractère d'Archie dans les colonnes du magazine Us Weekly, ce vendredi 8 octobre.
Archie, qui a soufflé ses deux ans en mai dernier, se "débrouille" bien et commence à affirmer son caractère. Le petit garçon serait de "nature adorable et douce", indique la source. En juin dernier, toujours dans les colonnes de Us, une autre source avait également déclaré que l'aîné de Meghan Markle et du prince Harry "adorait" sa petite sœur et qu'il lui faisait "plein de bisous". Archie se montrerait"gentil et aimant"avec Lilibet et n'aurait aucun "problème de jalousie".
Pourquoi Meghan Markle et le prince Harry ont eu moins de mal avec Lilibet qu'avec Archie ?
Les parents des deux enfants seraient donc aux anges, d'autant que l'arrivée de Lilibet n'aurait pas été un grand chamboulement pour le couple. "Cela a été plus facile pour eux avec Lili à bien des égards, car ils ont pu utiliser beaucoup de techniques apprises avec Archie et s'occuper de choses comme la nourrir ou la baigner sans trop stresser, explique la source avant d'ajouter, même si c'est deux fois plus de travail." Le duc et la duchesse de Sussex essaient de passer un maximum de temps auprès de leurs enfants : "Les Sussex ont des nounous à appeler lorsque leurs horaires deviennent fous. Mais ils essaient de faire appel à cette aide au minimum", souligne la source. Cette dernière qualifie le fils cadet du prince Charles de père très "attentionné", affirmant que c'était "le paradis" pour lui.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités