Meghan Markle face à la famille royale : ce soutien de poids que la femme de Harry vient de recevoir
Dimanche 7 mars 2021, CBS diffusait l'interview vérité de Meghan Markle et du prince Harry accordée à Oprah Winfrey. Si cette dernière a fait beaucoup réagir, la maman du petit Archie vient de recevoir le soutien d'une grande star de la musique.
Un soutien de taille ! Depuis la diffusion de son interview accordée à Oprah Winfrey, Meghan Markle a reçu de nombreux messages bienveillants sur les réseaux sociaux. Alors que l'épouse du prince Harry a fait de nombreuses révélations sur sa santé mentale, son mariage secret, ou l'inquiétude autour de la couleur de peau de son fils, c'est Beyoncé qui a souhaiter la remercier publiquement pour son témoignage. Sur son site internet, la chanteuse a ainsi écrit à côté d'une photo de sa rencontre avec la duchesse de Sussex lors de l'avant-première britannique du Roi Lion : "Merci Meghan pour ton courage et tes qualités de leader. Nous sommes tous plus forts et inspirés par toi."
Quelques jours plus tôt, Meghan Markle avait reçu le soutien de Serena Williams. Amie proche de cette dernière depuis dix ans, la célèbre joueuse de tennis avait partagé : "Je connais bien le sexisme et le racisme que les institutions et les médias utilisent pour calomnier les femmes et les personnes de couleur afin de nous minimiser, de nous briser et de nous diaboliser (...) Les conséquences de l'oppression et de la victimisation systémique sur la santé mentale sont dévastatrices, isolantes et bien trop souvent meurtrières. Je veux que la fille de Meghan, ma fille et votre fille vivent dans une société respectueuse." De son côté, la poétesse Amanda Gorman avait révélé : "Meghan vit la vie que Diana aurait dû avoir, si seulement ceux qui l'entouraient avaient été aussi courageux qu'elle." Nul doute que ces déclarations ont dû faire chaud au coeur à la future maman de deux enfants !
Meghan Markle, toujours la même ?
Patrick J.Adams, qui a joué dans la série Suits aux côtés de Meghan Markle avant que celle-ci épouse le prince Harry, a également souhaité soutenir son amie en partageant un certain nombre de tweets au cours du week-end. Dans ces derniers, il déclare ainsi : "Meghan Markle et moi avons passé la plus grande partie de la décennie à travailler ensemble sur Suits. Dès le premier jour, elle était un membre enthousiaste, gentil, coopératif, généreux, joyeux et solidaire de notre famille télévisuelle. Elle est restée cette personne et cette collègue malgré que sa renommée, son prestige et son pouvoir ont augmenté." Alors que la jolie brune fait énormément parler, le comédien a déploré que cette dernière fasse l'objet de racisme. Sur une note plus positive, il a déclaré : "Je savais que Meghan était plus forte que les gens le croyaient et qu'ils regretteraient de l'avoir sous-estimé."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités