Meghan et Harry font le show ! Le couple acclamé sur scène à New York
De passage à New York ce vendredi 24 et samedi 25 septembre, Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation à Central Park.
Ils ont été accueillis par une foule enthousiaste à Central Park. Ce samedi 25 septembre, le prince Harry et Meghan Markle ont assisté à l'évéenement Global Citizen Live à Central Park. Un concert de 24 heures, diffusé en direct sur les écrans américains, qui tend à défendre la planète et éliminer la pauvreté. Venus spécialement de Los Angeles, là où ils vivent aux côtés de leurs deux enfants Lilibet et Archie, le duc et la duchesse de Sussex ont rejoint les artistes et ont été acclamés et applaudis telles de véritables stars à en croire une vidéo relayée sur Twitter par le journaliste Omid Scobie. Unis dans la couleur, ils se sont munis de leurs plus belles tenues. L'ex-actrice dans une robe blanche et son époux vêtus d'un costume, le col de sa chemise blanche ouvert. Plus décontracté que jamais.
L'occasion pour le couple de livrer un puissant discours sur le vaccin anti-coronavirus. "Chaque personne sur cette planète a le droit fondamental de recevoir ce vaccin", a déclaré Meghan Markle sur scène, micro en main. "C'est le but. Mais ce n'est pas le cas. Et tandis que dans ce pays et dans bien d'autres, vous pouvez aller presque n'importe où et vous faire vacciner, des milliards de personnes dans le monde ne le peuvent pas." Le prince Harry a renchéri, rappelant qu'ils avaient fait la rencontre de plusieurs dirigeants mondiaux au fil de ces derniers jours. "Ils ont déclaré que de nombreux pays sont prêts à produire des vaccins chez eux, mais ils ne sont pas autorisés à le faire, car les sociétés pharmaceutiques ultra-riches ne partagent pas les recettes pour les fabriquer", a-t-il poursuivi.
Meghan Markle et le prince Harry tactiles
Complices et tactiles, Meghan Markle et le prince Harry ont régalé leurs fans en partageant une embrassade face au public, se tenant la main durant leur discours commun. "Ma femme et moi pensons que l'endroit où vous êtes né ne devrait pas dicter votre capacité à survivre", a affirmé le petit-fils de Sa Majesté Elizabeth II, soulignant son lien avec l'ancienne star de la série Suits. L'amour au beau fixe malgré les rumeurs.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités