De l'eau dans le gaz entre Meghan et Harry ? Ce qui s'est passé lors de leur dîner privé à New York
Mercredi 22 septembre 2021, le prince Harry et Meghan Markle ont dîné avec un couple d'amis à New York. Selon un espion qui se trouvait en face du couple au restaurant, le fils du prince Charles n'était pas intéressé par ce que sa femme racontait...
Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Meghan Markle et le prince Harry ? Mercredi 22 septembre 2021, les parents d'Archie et Lilibet ont profité de quelques jours à New York pour dîner avec un couple d'amis à la table du Bemelmans Bar à l'intérieur de l'hôtel Carlyle. Selon un espion qui s'est assis en face du couple, la duchesse de Sussex aurait énormément monopolisé la parole, ce qui aurait ennuyé son mari, qui aurait terminé la soirée en jouant sur son téléphone. En exclusivité pour Page Six, l'espion a révélé : "Pourquoi elle parlait autant ? Harry s'est ennuyé et a commencé à regarder son téléphone. Puis il est revenu dans la conversation, puis il s'est ennuyé et est retourné à son téléphone."
Au bout d'une heure, l'espion a quitté le restaurant, mais a déclaré que Meghan Markle n'avait fait que parler durant tout le repas. "Elle était excitée par quelque chose. Elle parlait beaucoup avec ses mains", a-t-il ajouté. Le duc et la duchesse de Sussex étaient sortis avec la meilleure amie de Meghan Markle, la créatrice Misha Nonoo et son mari, Mikey Hess. La source a également déclaré que les deux gardes du corps du couple, qui étaient assis à une table séparée, étaient occupés à surveiller les autres clients du restaurant qui pourraient être assez audacieux pour prendre une photo du prince Harry et de son épouse. L'espion a confié : "Si les gens essayaient de prendre une photo, ils s'approchaient d'eux et leur disaient : 'S'il vous plaît, ne le faites pas.'" Selon lui, trois groupes distincts ont tenté leur chance pour obtenir des photos, mais sans succès.
Qui a financé la sécurité du duc et de la duchesse de Sussex à New York ?
De passage à New York, le prince Harry et Meghan Markle ont bénéficié de gardes du corps issus de la Sécurité Intérieure, de policiers, et véhicules blindés. Pour le Daily Mail, l'ancien agent du Secret Service Jonathan Wackrow a expliqué : "Bien qu'ils se soient retiré de leurs fonctions officielles, Meghan et Harry font partie de la famille du chef d'État et, lors de sommets ou de rassemblements mondiaux, il est justifié qu'ils bénéficient d'un certain niveau de protection, même s'il s'agit d'une protection financée par le contribuable."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités