Meghan et Harry à New York : cette sortie très voyante et polémique en pleine rue
Le mardi 10 octobre 2023 s’est tenu à New York le deuxième festival annuel de la Journée mondiale de la santé mentale. Le sommet, organisé par le Project Healthy Minds, s’est déroulé à Hudson Yards. S’agissant du plus grand festival organisé en marge de la Journée mondiale de la santé mentale, le sommet rassemble de nombreux invités.Meghan et Harry ont fait partie de ces invités spéciaux. La duchesse et le duc de Sussex ont pris part à ce sommet en montant sur scène comme les invités de l’événement dont l’animateur de l’émission Today Show Carson Daly et l’éminent chirurgien Vivek Murthy. Pour le duc et la duchesse de Sussex, il s’agit de leur premier retour à New York après 5 mois.
Au mois de mai de cette année, tout le monde se souvient, Meghan et Harry assistent à l’événement “ Women of Vision ”. L’ancienne actrice de Suits s’est vue octroyée le fameux prix. Mais on a aussi et surtout retenu que le duc et la duchesse de Sussex ont été victimes d’une "course-poursuite presque catastrophique" dans les rues de New York en rentrant de l’évènement. Un incident que le couple n’a pas du tout tenu à revivre pour leur déplacement du mardi. Cette fois-ci, Meghan Markle, 42 ans, et leprince Harry, 39 ans, ont pris des mesures strictes pour assurer leur sécurité, comme le rapporte le Daily Mail. Une escorte de la police de New York a accompagné les SUV du couple jusqu’au lieu - Hudson Yards, Manhattan - où s’est tenu l’événement.
Meghan et Harry dans des sept énormes SUV gourmandes en essence à New York
Cette fois-ci, Meghan et Harry n’ont été poursuivis par aucun paparazzi, mais ont encore une fois trouvé une façon de faire parler d’eux. Le sommet Healthy Minds organisé par leur Fondation Archewell se tient à Hudson Yards.Meghan Markle et le prince Harry ont quitté un garage près de l'hôtel Equinox à Hudson Yards, prenant à gauche sur la 33e rue conformément au sens unique, pour finir dans un autre garage sur la 33e rue - à 200 pieds du premier, comme l’indique le Daily Mail. Qui plus est, le couple, qualifié par le média britannique comme étant des écoguerriers, fait le tour du pâté de maison avec un convoi de sept voitures gourmandes en essence.