Meghan et Harry à New York : retour en images sur leur précédente visite particulièrement houleuse
Meghan Markle et le prince Harry vont bientôt faire leur retour à New York. En effet, le couple sera présent lors d’un événement organisé par sa fondation caritative, Archewell. Et cela fait des mois que les Sussex planchent sur ce rendez-vous très important. Nos confrères du magazine People indiquent que ce projet est intitulé Le bien-être mental à l'ère numérique et mettra à l'honneur des parents "ayant vécu une perte tragique liée à l’utilisation des médias sociaux par leur enfant". "Ensemble, ils sont unis dans leur mission de partager leurs expériences personnelles, leurs données et leurs recherches afin de garantir que la même chose n'arrive pas à d'autres familles", explique un porte-parole du couple à US Weekly.
Mais ce voyage à New York va-t-il se solder par un nouveau scandale ? Rappelez-vous, en mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry vont se retrouver coincés dans une course poursuite avec des paparazzis. Le prince Harry, encore traumatisé par l’accident qui a coûté la vie à sa mère, a été grandement bouleversé par cet événement. “Hier soir, le duc et la duchesse de Sussex ainsi que Doria Ragland ont été impliqués dans une course-poursuite en voiture avec des paparazzis très agressifs qui aurait pu s'avérer catastrophique. Cette poursuite acharnée, qui a duré plus de 2 heures, a donné lieu à de multiples collisions évitées de justesse, impliquant d'autres conducteurs sur la route, ainsi que des piétons et deux officiers du NYPD (police de ville de New York)", avaient-ils indiqué.
L'agence de presse pointée du doigt remet en cause la version des Sussex
Toutefois, l’agence de photographie pointée du doigt par les Sussex avait totalement remis en cause la version donnée par le couple. "Nous comprenons que leur sécurité ait un travail à faire et nous le respectons. Nous voulons cependant rapporter que selon nos photographes présents sur les lieux, il n'y a eu ni collision ni accident. Le couple n'a jamais été mis en danger."