Meghan Markle en mode teenager à New York : elle sort une veste indémodable offerte pour une occasion mémorable
Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur grand retour à New York le 10 octobre 2023. Le couple Sussex a fait le déplacement pour assister à un sommet sur la santé mentale préparé par son organisation Archewell à Hudson Yards.Meghan et Harry ont encore fait parler d’eux lors de cette dernière sortie. En cause, leur convoi de sept SUV polluants et gourmands en essence qui a fait le tour d’un pâté de maison pour se rendre à leur lieu de rendez-vous. On a aussi noté la présence d’une escorte de la police de New York renforçant la sécurité de Meghan Markle et du prince Harry. Chat échaudé, les parents d’Archie et de Lilibet ne tenaient sûrement pas à revivre l’expérience de lacourse-poursuite presque catastrophique dont ils ont été victimes en mai dernier, lors de leur dernier déplacement à New York.
Avant de se rendre à Hudson Yards pour le sommet, l’ancienne actrice de Suites, 42 ans, et son époux, 39 ans, ont visité la Marcy Lab School de Brooklyn. Comme on peut lire sur le compte InstagramMeghan Markle Official, la Marcy Lab School est une université unique en son genre aux Etats-Unis. Elle propose un programme de bourses d’études d’un an dans le domaine de l’ingénierie logicielle. Le cursus universitaire traditionnel est de quatre ans. Les étudiants de l’école ne paient pas de frais de scolarité. L’établissement bénéficie d’un généreux soutien philanthropique, révèle la publication Instagram.
Meghan Markle sort une veste teddy très symbolique
A l’occasion de cette visite d’école à New York, Meghan Markle vient sûrement de relancer une mode classique. En effet, la duchesse de Sussex s’est illustrée dans un haut et un slim noirs qu’elle a associé à des talons hauts. Cependant, la pièce maîtresse de sa tenue casual chic de ce lundi 10 octobre est de loin sa veste teddy ou varsity jacket bleue et blanc. Le teddy, le fameux blouson des universités américaines, est un classique indémodable. Pour ce qui est de Meghan Markle, ce n’est pas la première fois qu’elle porte son teddy bleu. La duchesse de Sussex avait porté cette veste lors de sadernière sortie royale en solo. Le vêtement lui a été offert par l’équipe de débat de l’école Robert Clark, dans l'Essex, en Angleterre, en mars 2020.