Magali Berdah sort du silence : pour faire taire les rumeurs, elle donne des détails sur le meurtre de sa belle-soeur
Dix jours après le meurtre de sa belle-soeur et de son beau-frère, Magali Berdah est sortie du silence sur Instagram pour rétablir la vérité à propos de l'assassinat qui s'est déroulé dans une location de vacances. Mardi 20 octobre 2021, elle s'est dite sous "le choc" et espère que justice sera rendue.
Elle est enfin sortie du silence. Mardi 20 octobre 2021, sur Instagram, Magali Berdah a en effet pris la parole pour revenir sur le terrible assassinat de sa belle-soeur et de son beau-frère qui a eu lieu dans une location de vacances. "Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'on a vécu ces dix derniers jours. Donc j'ai préféré m'isoler et ne pas parler parce que déjà on n'était pas en état. Et par respect aussi pour ma belle-soeur, il n'y avait rien à dire" a-t-elle d'abord expliqué. Puis, la papesse de la télé-réalité a ajouté : "J'ai vu des choses, j'ai lu des choses horribles et je pense que ce qui s'est passé est une leçon de vie. C'est comme ça qu'on essaie de le voir. Il faut tenir debout avec ce qui vient de se passer. On doit réfléchir et avancer. J'ai envie de rétablir certaines vérités. Il y a des choses qui ne peuvent pas êtres dites ou laissées comme ça (...) On pense que ça n'arrive qu'aux autres ou dans les films donc on est pas prêts".
Selon les dires de la compagne de Stéphane Taboul, sa belle-soeur "a été assassinée sauvagement avec son conjoint. Elle avait trois filles qui étaient en pleine fleur de l'âge" et "vivait dans cette maison avec ses parents et ses filles." "C'est un drame pour tout le monde parce qu'on ne comprend pas, il n'y a pas d'explication. Quand on l'a su, ça a été un choc. Les conditions de son meurtre ont été un véritable enfer" a poursuivi Magali Berdah. A l'heure actuelle, toute la famille ne comprend toujours pas ce qui s'est passé. "Il n'y a pas d'explications (...) Ça a été un choc. Les conditions de son meurtre ont été un véritable enfer. Ses filles sont extrêmement courageuses." a-t-elle assuré.
"Elle a été salie (...) Tout est faux" : Magali Berdah en colère après le meurtre de sa belle-soeur
Très en colère, Magali Berdah a ensuite estimé que la mémoire de sa belle-soeur avait été "salie". "Son nom a été associé à des histoires de drogue, de mariages blanc mais tout est faux. Il s'avère que le présumé meurtrier a été incarcéré. Et c'était son voisin. On n'a pas encore les raisons. Ce n'était pas des règlements de compte. Ma belle-soeur était une maman et n'avait aucun problème.", a ajouté Magali Berdah. Elle a également regretté d'avoir appris des détails de l'enquête via la presse alors que les autorités refusaient de leur dire quoi que soit car "c'était une enquête de flagrance". "Ma belle-soeur s'est fait assassiner gratuitement et malheureusement, elle laisse aujourd'hui trois filles derrière elle. On va s'en occuper bien évidemment. Maintenant on va voir la vie différemment et avancer différemment. Avec Stéphane et notre famille, on est plus soudés que jamais. On va avancer avec ça et on va essayer de faire bouger les choses", a conclu Magali Berdah.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités