Magali Berdah dévoile des photos de sa belle-soeur froidement assassinée et de ses enfants
Tandis que sa belle-soeur a été sauvagement assassinée dans une chambre d'hôtel, Magali Berdah est sortie du silence pour rétablir quelques vérités à propos de ce drame. L'occasion également pour elle de lui rendre hommage.
"A tout jamais dans nos cœurs". Le 10 octobre dernier, la soeur de Stéphane Teboul a été retrouvée sauvagement assassinée de plusieurs coups de couteau dans un appart-hôtel à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône aux côtés de son mari. Une tragédie pour celui qui partage la vie de Magali Berdah, également bouleversée par ce meurtre. Dix jours après les événements, celle-ci s'est d'ailleurs emparée de son compte Instagram pour rendre hommage à sa belle-soeur, partageant également des clichés d'elle et de sa famille, entourée de ses trois filles adorées, "qui étaient en pleine fleur de l'âge", a précisé la créatrice de Shauna Events, qui est elle aussi maman de trois filles.
"Ma belle sœur, et que justice te soit rendue ! Un long combat commence et on le fera tous ensemble pour toi", a ainsi écrit l'agente de personnalités de télé-réalité, tandis que son chéri lui, s'est fendu d'un message émouvant pour sa soeur. "Repose en paix ma soeur chérie je t'aime...", a-t-il écrit en légende d'une photo de celle-ci, souriante. Après le drame, Magali Berdaha décidé de prendre la parole, elle qui a préféré jusque-là rester silencieuse, notamment parce que selon elle, "il n'y avait rien à dire". "Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'on a vécu ces dix derniers jours. Donc j'ai préféré m'isoler et ne pas parler parce que déjà on n'était pas en état", a-t-elle confié, invoquant notamment le "respect" pour sa belle-soeur.
Un meurtrier présumé arrêté
Magali Berdah en a également profité pour démentir de nombreuses rumeurs infondées pour expliquer les raisons de cet assassinat, tandis qu'une histoire de drogue avait été évoquée, tout comme celle d'un mariage blanc. "Il s'avère que le présumé meurtrier a été incarcéré. Et c'était son voisin. On n'a pas encore les raisons. Ce n'était pas des règlements de compte", a ainsi précisé l'agente, qui rappelle que sa "belle-soeur s'est fait assassiner gratuitement". "Et malheureusement, elle laisse aujourd'hui trois filles derrière elle. On va s'en occuper bien évidemment. Maintenant on va voir la vie différemment et avancer différemment. Avec Stéphane et notre famille, on est plus soudés que jamais. On va avancer avec ça et on va essayer de faire bouger les choses", a-t-elle assuré.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités