Magali Berdah : son beau-frère et sa belle-soeur assassinés dans une location de vacances
Dimanche 10 octobre, le beau-frère et la belle-soeur de Magali Berdah ont été assassinés dans le sud de la France. Ils auraient succombé à plusieurs coups de couteau alors qu'ils se trouvaient dans une location de vacances.
Terrible drame pour Magali Berdah. Selon les informations de Purepeople, le beau-frère et la belle-soeur de la femme d'affaires ont été assassinés dimanche 10 octobre. Ils se trouvaient à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône, et séjournaient dans une location de vacances où se serait déroulé ce drame. Appelés sur place par la fille du couple, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de ses parents, les pompiers auraient retrouvé les deux quarantenaires, nus, allongés sous un drap couvert de sang, victimes de plusieurs coups de couteau. "La scène est très étrange. Nous ne savons pas si le drame s'est joué à huis clos ou si une personne extérieure est intervenue", a confié une source de la police à La Provence.
Une enquête en flagrance du chef d'homicides volontaires a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame et a été confiée à la police judiciaire de Marseille. Sur son compte Instagram, Stéphane Teboul, le compagnon de Magali Berdah, a rendu hommage à sa soeur. Il a publié la photo d'une bougie allumée devant un coeur noir. En commentaires, de très nombreux candidats de télé-réalité lui ont apporté leur soutien. "Tellement triste mon Steph énormément de courage", a écrit Adixia. "Enormément de courage", a ajouté Amélie Neten. "Courage mon frère", a quant à lui réagi Noré. Dans sa story Instagram, Stéphane Teboul a annoncé que "les prières" pour sa "soeur chérie" se dérouleront ce mardi 12 octobre à Paris et qu'elle sera enterrée le lendemain.
Magali Berdah : les corps de ses proches ont été autopsiés
France Bleu a donné davantage de précisions sur le drame. Selon nos confrères, le corps de la belle-soeur de Magali Berdah a été lardé d'une dizaine de coups de couteau. Son compagnon aurait été victime d'une vingtaine de blessures à l'arme blanche. Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme de 50 ans était connue de la police pour avoir organisé des mariages blancs. Les enquêteurs, qui s'interrogent sur la possible intervention d'un tiers, ont également retrouvé une petite quantité de cocaïne dans le logement, un appart hôtel de la ville d'Allauch. Des autopsies ont été pratiquées pour "définir plus précisément les circonstances dans lesquelles les victimes sont décédées", mais n'ont pas encore été rendue publique.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités