Magali Berdah : que vont devenir les trois filles orphelines de sa belle-soeur sauvagement assassinée ?
Magali Berdah s'est confiée sur le drame qui a touché sa famille : le meurtre de sa belle-soeur ainsi que son compagnon, laissant derrière eux, trois filles. L'agent de stars dévoile qui va s'occuper des fillettes.
Le drame s'est produit le 10 octobre dernier. Alors que la belle-sœur de Magali Berdah et son compagnon se trouvent dans un appart-hôtel situé à Allauch, près de Marseille,ils sont sauvagement assassinés. Depuis ce jour, l'agent de stars n'a pas souhaité évoquer le drame qui a fait basculer sa famille dans l'horreur. Mais ce mercredi 20 octobre, Magali Berdah a décidé de sortir du silence sur Instagram. Elle est notamment revenue sur un sujet si douloureux : l'avenir des trois filles de sa belle-sœur, désormais orphelines : "Ma belle-sœur s'est fait assassiner gratuitement et malheureusement, elle laisse aujourd'hui trois filles derrière elle. On va s'en occuper bien évidemment. Maintenant on va voir la vie différemment et avancer différemment. Avec Stéphane et notre famille, on est plus soudés que jamais. On va avancer avec ça et on va essayer de faire bouger les choses".
Magali Berdah a souhaité évoquer son chagrin, elle qui a perdu deux membres de sa famille dans des conditions atroces : "Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'on a vécu ces dix derniers jours. Donc j'ai préféré m'isoler et ne pas parler parce que déjà on n'était pas en état. Et par respect aussi pour ma belle-soeur, il n'y avait rien à dire". Par cette prise de parole, elle souhaite évoquer les difficiles étapes par lesquelles elle est passée : "J'ai envie de rétablir certaines vérités. Il y a des choses qui ne peuvent pas être laissées comme ça. (...) On se dit que ça n'arrive qu'aux autres donc on est pas prêts. Et on découvre l'humain, des procédures, comment on doit gérer face à une situation comme ça, comment sont gérées les familles de victimes de meurtre", déclare-t-elle.
Magali Berdah : "Il s'avère que le présumé meurtrier a été incarcéré"
Magali Berdah a aussi tenu à balayer d'une main certaines rumeurs, totalement fausses, selon elle, notamment celles qui évoquent la prise de drogue ou bien un mariage blanc. Surtout qu'une personne a été arrêtée : "Il s'avère que le présumé meurtrier a été incarcéré. Et c'était son voisin. On n'a pas encore les raisons. Ce n'était pas des règlements de compte", précise-t-elle. L'agent de stars aurait également aimé que la justice ainsi que les forces de l'ordre soient plus discrètes. En effet, elle a appris des détails de l'enquête dans la presse et non par les autorités.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités