"Je préfère le dire avant de le faire" : Magali Berdah prend une décision délicate après l'assassinat de sa belle-soeur
Quinze jours après le décès de sa belle-soeur, Magali Berdah a pris une grande décision. L'agent d'influenceurs en a d'ailleurs tenu informé ses abonnés, via son compte Instagram.
Elle a besoin de reprendre sa vie en main. Quinze jours après le décès de sa belle-soeur et de son beau-frère, Magali Berdaha fait une annonce délicate ce dimanche 24 octobre. En effet, l'agent d'influenceurs souhaite reprendre ses activités professionnelles. Une décision difficile à prendre mais nécessaire pour la maman qui en a d'ailleurs discuté avec son compagnon : "Je voulais vous dire que je vais recommencer le travail aujourd'hui. J'en ai longuement parlé avec Stéphane", explique-t-elle en story Instagram.
Magali Berdah, encore très affectée par ce drame qui touche sa famille, se doit d'être présente pour les siens. Et c'est aussi en reprenant le travail qu'elle va pouvoir aller de l'avant : "Ça fait 15 jours que c'est difficile et je pense que ce sera encore difficile pendant très longtemps, encore plus pour lui et tout le monde sauf que moi, il faut que je tienne le coup pour être présente pour les aider au mieux donc je vais reprendre le travail", a-t-elle confié à ses fans. Elle en a également profité pour remercier ses abonnés, présents pour la soutenir dans ce moment difficile : "Je voulais vous remercier vraiment pour les messages qu'on a pu recevoir. On a reçu énormément de messages, que ce soit Stéphane ou moi. C'est vrai que ça nous aide toute cette avalanche d'affection et de pensées. Ça nous apporte beaucoup de réconfort".
Magali Berdah : "On se dit que ça n'arrive qu'aux autres"
Il faut dire que Magali Berdah a été très touchée par le meurtre de sa belle-soeur et de son beau frère, retrouvés morts dans leur appartement à Allauch, près de Marseille. Les trois filles du couple sont maintenant orphelines et peuvent seulement compter sur leurs proches. Un traumatisme pour tout le monde. "On se dit que ça n'arrive qu'aux autres, que ça ne nous arrivera jamais, que c'est que dans les films qu'on voit ça. Personne n'est prêt pour vivre un truc pareil",confiait-elle sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités