Le mari d'une femme atrocement tuée reçoit un message choc de la part du meurtrier
Une américaine, portée disparue à New-York, a été retrouvée dans un sac, comme l'a révélé le New York Post le 19 avril dernier.
Les faits se sont déroulés il y a quelques jours dans le Queens. Comme l'a révélé le New York Post, le corps d'une mère de famille a été retrouvé dans un sac abandonné sur le bord d'une route. Rapidement, une enquête a été réalisée et son identité a pu être découverte grâce à une trace de sang. Celle-ci a conduit au domicile de la victime, prénommée Orsolya Gaal et âgée de 51 ans. Selon les informations du journal, elle aurait été "poignardée au moins à 60 reprises". Elle était également "blessée au cou, au torse, au bras gauche, et des blessures par perforation ont été découvertes sur son artère carotide et sa trachée". Rapidement, les policiers ont souhaité en apprendre davantage et, pour cela, ils se sont entretenus avec ses proches. Parmi eux, son fils de 13 ans qui a déclaré ne pas savoir où se trouvait sa mère lorsqu'elle a disparu et a ensuite été relâché. Il y avait également leur second fils, âgé de 17 ans, puis le mari de la victime. Selon ses propos, il aurait reçu un message de la part du meurtrier : "Toute ta famille va suivre", a-t-il pu lire.
Suite à cette atroce découverte, le père de famille a rapidement pris la parole sur les réseaux sociaux, assurant que ses proches vont bien pour le moment. "Mon fils Léo va bien. Dieu merci mon fils est en sécurité", a-t-il écrit avant d'ajouter : "Il y a des inquiétudes pour notre famille. Nos vies sont en danger". De leur côté, les policiers ont indiqué que des caméras de surveillance étaient positionnées au niveau de la route qui menait au domicile de la victime et de la rue où le sac a été retrouvé. "Quelque chose nous manque. Mais les caméras vont permettre de nous dire si le suspect est un adulte ou un enfant", a indiqué une source policier au New York Post. Voulant en apprendre davantage, les enquêteurs ont ensuite interrogé les voisins du couple. "C'était une femme charmante. Très attentive à sa famille, ses enfants, une personne incroyable", a indiqué l'une d'entre elles. "Elle vivait sa vie, s'assurant que ses enfants étaient aimés comme n'importe quelle mère l'aurait fait. C'est la dernière chose à laquelle on s'attend, de se réveiller avec cette nouvelle", a affirmé une autre.
Orsolya Gaal : les enquêteurs ont-ils arrêté un suspect ?
Aucune information précise n'a pour l'instant été donnée concernant un potentiel suspect et, selon les informations du New York Post, personne n'a été arrêté. D'après des sources judiciaires, le meurtrier "connaissait sa victime puisqu'il n'y a aucune trace d'effraction à l'intérieur du domicile". De son côté, l'agent qui a découvert le corps d'Orsolya Gaal a indiqué avoir été "choqué. Mon sentiment personnel c'est que j'ai le cœur brisé", a-t-il affirmé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités