Christine Kelly menacée de mort : elle poste un message choc
Ce jeudi 18 novembre, Christine Kelly a souhaité taper fort. La journaliste de CNews a publié un message choc, dans lequel elle évoque une fois de plus, les menaces de mort qu'elle reçoit.
Ce n'est malheureusement pas la première fois que Christine Kelly est menacée de mort. La journaliste de CNews a publié ce jeudi 18 novembre un message choc sur Twitter au sujet d'une nouvelle tentative d'intimidation : "La volonté de me voir décapitée, la détermination de me l'envoyer par mail ne changera rien aux idées des uns et des autres. Chacun reste libre. Avec ou sans moi". Un tweet qui a bien évidemment fait réagir de nombreux internautes, profondément choqués par ce que la présentatrice de Face à l'info avait reçu.
En février 2020 déjà,Christine Kellydévoilait avoir été menacée de mort pendant plusieurs mois, alors que CNews lançait l'émission Face à l'info, dans laquelle intervient Eric Zemmour. Alors même si elle déclare ne pas partager les idées du polémiste, la journaliste évoquait également d'autres dossiers qui n'avaient apparemment pas plu à certains : "Les polémiques ne sont pas qu'autour d'Éric Zemmour. Nous sommes dans une société de polémiques. Vous dites un mot, polémique. Le gouvernement fait quelque chose, polémique. Il ne fait rien, polémique", avait-elle confié à TV Magazine.
De nouveau, Christine Kelly est menacée de mort
Un après les faits, Christine Kelly annonçait pourtant que tout allait mieux : "C'est incroyable d'ailleurs de voir comment les choses se sont inversées et comment les menaces se sont transformées en encouragements à une vitesse grand V". Mais en juin dernier, elle est de nouveau victime de violences, cette fois-ci non pas sur la Toile mais bien dans un restaurant, où elle se fait insulter par une femme. Selon Valeurs Actuelles, la journaliste aurait porté plainte. Malheureusement, l'ancien membre du CSA doit une nouvelle fois combattre ceux qui veulent la voir tomber. Elle peut tout de même compter sur le soutien de nombreux internautes, qui n'ont pas hésité à lui adresser leurs encouragements suite à la publication de son tweet.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités