Laura Lempika : cette opération de chirurgie esthétique qui la fait atrocement souffrir
Laura Lempika est revenue sur ses réseaux sociaux suite à une nouvelle opération de chirurgie esthétique. La star de télé-réalité a confié à ses nombreux abonnés souffrir énormément...
Début mars 2021, Laura Lempika s'est offerteune opération de chirurgie esthétique et a visiblement très mal suite à cette intervention. La compagne de Nikola Lozina s'est en effet faîte refaire les fesses en pratiquant un Brazilian Butt Lift, plus communément appelé BBL. Sur ses réseaux sociaux, la candidate des Marseillais VS le reste du monde a raconté son douloureux quotidien à ses abonnés. La mère du petit Zlatan a même déclaré avoir été "fracassée" pendant plusieurs jours et qu'elle souffre "hardcore".
Mais pourquoi s'infliger une telle douleur ? Dans un petit jeu de questions-réponses, Laura Lempika a pris le temps de répondre à l'un de ses abonnés sur Instagram et a expliqué pourquoi être passée par la case liposuccion plutôt que de faire beaucoup de sport comme à son habitude : "Tout simplement parce que j'avais déjà envie de faire un BBL avant de tomber enceinte... Avoir des hanches... Et que je sache, le sport ne donne pas de hanches..."
Laura Lempika en souffrance après une opération des fesses
Toutefois,Laura Lempika précise aussi que le sport est primordial pour entretenir sa silhouette : "Maintenant, je vais devoir faire beaucoup de sport pour retrouver mon tonus et mon muscle donc au final, c'est comme si je n'avais rien fait... Ne pensez pas que c'est magique la chirurgie, surtout du corps. C'est comme tout, c'est de l'entretien." En tout cas, si Laura Lempika a été très éprouvée par son opération, Nikola Lozina, lui, a visiblement bien ri face au postérieur de sa moitié. Sur Snapchat, il avait posté des images de la mère de son enfant avec écrit en commentaire : "Elle a été f**tre le cul de Kim Kardashian", suivi de quelques émojis sous le choc et hilares. A n'en pas douter, les internautes pourront à leur tour admirer très bientôt le résultat.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités