Une fillette atrocement mutilée par… d'adorables chiots
Sa famille a adopté les quatre chiots en même temps trois semaines avant l'incident. Au début du mois de juin, les chiots ont violemment agressé la fillette de deux ans.
Rien ne laissait croire que leurs quatre chiots de 12 semaines allaient attaquer sauvagement leur fillette. Le père de Felicity l'a retrouvée inconsciente dans la cour de leur maison et pensait qu'elle avait même perdu un œil. L'incident a eu lieu au début du mois de juin, indique le magazine People. La famille de Sierra Michele Peden et de Michael, originaire d'Onyx, en Californie, faisait les préparatifs d'un anniversaire dans la cour. Felicity était avec ses parents, et ses frères et sœurs, Samantha, 13 ans, Daisy, 10 ans, et Daryl, 1 an. Seulement, Sierra Michele avait dû s'absenter pour aller acheter des cadeaux avec une amie. Sur son chemin, la mère de famille a appelé son mari pour lui dire qu'elle allait s'absenter pendant trois heures.
Elle lui a demandé s'il avait leur fille Felicity avec lui, mais ce dernier a expliqué que non. "Je lui ai dit où étaient les enfants et lui ai demandé : 'Tu as Felicity, n'est-ce pas ?'. Il a répondu : "Non, je crois qu'elle a suivi tout le monde à l'intérieur, je ne la vois pas", peut-on lire sur la page GoFundMe dédiée à Felicity. "Au moment où nous avons fait demi-tour, j'ai vu notre fourgon dévaler la route et mon mari nous faire signe de le suivre. Je l'ai appelé, il a dit, 'Je pense que Felicity a perdu un œil ! Je l'ai trouvée inconsciente sous le pêcher !", avait raconté Sierra Michele.
Littermate Syndrome : d'adorables chiots qui deviennent agressifs
Sierra explique que la petite Felicity a eu le visage mutilé. Les chiots l'ont également blessée au niveau du cou et de la partie supérieure du corps. La petite Felicity a été transportée par avion vers un hôpital pour enfants à Fresno. Elle y a subi trois heures de chirurgie plastique et "se remet magnifiquement", indique People. En rapportant les chiots à la SPA, Sierra et Michael ont été informés que les chiots étaient atteints du "Littermate Syndrome". A cause de ce syndrome, les chiens de la même portée deviennent très émotivement liés. Ils deviennent donc très agressifs pour se protéger les uns les autres. Le syndrome peut atteindre même les races de chiens qui ne sont pas naturellement agressifs.