Laurent Voulzy prêt à remettre le couvert avec son ex Véronique Jannot
Interrogé par nos confrères de France Dimanche, Laurent Voulzy a été interrogé sur une future collaboration avec Véronique Jannot. Le chanteur évoque alors son projet.
Il est le parrain de l'association Aïna, Enfance et Avenir.Laurent Voulzy est un artiste engagé. A l'occasion de la 13e édition de Glisse au Grand-Bornand, nos confrères de France Dimanche sont allés à la rencontre du chanteur qui a ainsi évoqué ses engagements pour les enfants démunis mais aussi sur ses projets musicaux et personnels. Ainsi, à la question "Votre ex-compagne Véronique Jannot a avoué avoir très envie de refaire un duo avec vous. Vous seriez partant ?", la réponse de l'interprète de Jeanne est très claire : "Elle m'en parle depuis des années", commence-t-il déclarer en riant.
Laurent Voulzyrevient alors sur sa collaboration avecVéronique Jannot: "On ne l'a toujours pas refait depuis notre chanson Désir, désir mais on ne sait jamais. Ce n'est pas encore un projet mais une envie. Peut-être qu'on le fera... Pourquoi pas ?", s'interroge-t-il. L'occasion aussi pour le chanteur de revenir sur sa contamination au Covid-19 qui l'a touché en 2021 : "C'est vrai qu'à cause de la pandémie je n'ai pas été en mesure de chanter l'année dernière. Au début de celle-ci, je n'ai pas pu non plus parce que je sortais d'une opération de l'arthrose cervicale", révèle-t-il. Un état de santé qui reste tout de même inquiétant : "Malheureusement, le mois dernier, il m'était encore impossible de chanter ni de porter une guitare. Je cumule un peu, mais aujourd'hui, ça va", rassure le chanteur.
Laurent Voulzy : "Je ne me suis pas du tout aimé en me voyant"
Laurent Voulzy a d'ailleurs repris ses concerts dans les cathédrales. Mais outre sa carrière musicale, l'artiste a également joué l'année dernière dans le téléfilm Meurtres à Marie-Galante, diffusé sur France 3. Une expérience qu'il a aimée mais dont le résultat ne l'a pas du tout satisfait : "Mais je vais vous livrer une confidence, je ne me suis pas du tout aimé en me voyant", dit-il en riant. "Vous savez je suis perfectionniste : j'ai déjà beaucoup de mal à m'entendre, je ne suis jamais content quand j'enregistre, il faut toujours que je recommence cinquante mille fois".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités