La fille de ce baron de la drogue n'est pas prête d'oublier son 23ème anniversaire
1/6 -
Traffic de drogue Recherché par la police italienne depuis qu'il est en cavale depuis plus de 15 ans actuellement, il s'est fait prendre à Rome vendredi dernier selon l'annonce de la police italienne.
La police italienne a annoncé l'arrestation d'un baron de la drogue qui était en fuite depuis 2006. Le trafiquant de drogue s'est fait attraper à la fête d'anniversaire de sa fille.
À l'occasion du 23e anniversaire de sa fille, un trafiquant de drogue italien a voulu lui faire la surprise en se rendant à la fête. Recherché par la police italienne depuis qu'il est en cavale depuis plus de 15 ans actuellement, il s'est fait prendre à Rome vendredi dernier selon l'annonce de la police italienne.
Coupable pour trafic international de drogues, David Cittadini a été condamné à 13 ans et 4 mois d'emprisonnement. Mais le trafiquant de drogue a pris la fuite depuis mars 2006 pour échapper à sa sentence. Depuis lors, il n'est plus revenu en Italie mais continuait toujours à communiquer avec sa mère et sa fille. Les deux femmes habitent toujours dans un quartier de Rome.
David Cittadini était toujours dans les collimateurs de la gendarmerie italienne. Et selon les renseignements, il s'était toujours réfugié en Espagne. Par contre, pendant quelques jours avant le 23e anniversaire de sa fille, la résidence de sa fille et de sa mère a été surveillée. C'est dans le cadre de cette surveillance qu'un homme ayant les traits du fugitif a été aperçu dans l'immeuble.
"Le fugitif disposait d'une fausse carte d'identité italienne"
C'est grâce à une fausse carte d'identité que David Cittadini a pu voyager par avion de Barcelone à Rome, le matin même de son arrestation. Pendant l'intervention des gendarmes, l'homme a tenté de se cacher dans une chambre à coucher.
Pour rappel, le réseau de Cittadini a été "démantelé à la suite d'une enquête lancée après deux importantes saisies de drogue : 16 tonnes de haschich en 1999 et surtout 2,1 tonnes de cocaïne, saisies en 2004 par les douanes espagnoles au large des îles Canaries."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités