Kim Kardashian : cette chose immonde qu'elle serait prête à faire pour paraître plus jeune
Toujours prête à repousser les limites de l'âge, Kim Kardashian a confié le 1er juin au New York Times, la pratique répugnante qu'elle serait prête à adopter pour conserver son physique.
Après ses multiples opérations esthétiques et les injections de sang au visage, Kim Kardashian serait prête à franchir un nouveau pas dans sa course contre le vieillissement. En pleine promotion de sa nouvelle marque de soin du visage, Skkn by Kim, la starlette de 41 ans a révélé le 1er juin dans le New York Times ce qu'elle pourrait faire pour conserver son apparence. Une pratique qui n'a pas manqué de faire réagir. Puisque l'ex-femme de Ye, alias Kanye West, se dit partante pour ingérer des matières fécales : "Si vous me disiez que je devais littéralement manger du caca tous les jours et que j'aurais l'air plus jeune, je pourrais. Je pourrais.", a-t-elle affirmé devant un journaliste probablement médusé.
Une nouvelle sortie qui s'ajoute au prix de ses produits cosmétiques, peu abordables. Car la skincare routine de Kim Kardashian a un coût qui pourrait éloigner nombre de ses clients. Comportant un nettoyant facial, un exfoliant et divers sérums et crèmes pour nourrir plusieurs types de peaux, la Skkn by Kim mets en avant des formules essentiellement composées d'ingrédients naturels. Un "prestige" qui justifierait selon la femme d'affaire des prix allant de 40 à 90 euros environ : "[...] c'était une sorte de nécessité. Je voulais juste rester fidèle à ce que j'utilise [...]", a-t-elle expliqué, ajoutant qu'elle assume que cela puisse être "écrasant" pour certains budgets.
Kim Kardashian, une habituée des controverses
Ce n'est pas la première fois que les propos de l'ex-Madame West font polémique. Habituée des controverses, cette dernière s'est récemment faite remarquer par son régime drastique pour entrer dans l'une des robes iconiques de Marilyn Monroe lors du Met Gala 2022. La star avait fièrement dévoilé son régime pour revêtir le vêtement fait sur-mesure et porté par Marilyn pour chanter lors de l'anniversaire du président John Fitzgerald Kennedy. Se privant de glucides et de sucres pendant près de trois semaines, Kim Kardashian avait réussi à perdre 7 kilos. Une prouesse peu recommendable et utile que la mère de famille avait défendu : "C'était un tel défi. C'était comme un rôle. J'étais déterminée à m'y intégrer. [...] Christian Bale peut le faire pour un rôle au cinéma et c'est acceptable.".