EXCLU. Delphine Wespiser : ce moment de douleur à Cannes qu'elle n'est pas près d'oublier
C'est dans votre magazine Closer à retrouver en kiosque dès le vendredi 5 août 2022 que Delphine Wespiser s'est confiée sur ce douloureux moment vécu à Cannes qu'elle n'est pas près d'oublier.
Le mois d'août a commencé et il marque la deuxième partie des vacances d'été. A cette occasion, Delphine Wespiser a accepé de se confier sur ses souvenir d'été, les bons comme les mauvais. Et il y en a un qu'elle n'est pas près d'oublier. En effet, comme elle l'a révélé en exclusivité à Closer, il y a trois ans, à Cannes, l'ancienne Miss France a vécu l'un de ses pires coups de soleil. "Depuis j'ai des taches et des ridules au niveau de mon décolleté" a-t-elle expliqué. Physiquement marquée par cette mésaventure, la compagne de Roger fait depuis tout pour se protéger des rayons UV. "C'est vrai que je me sens mieux l'été, mais depuis deu ans je fuis le soleil à cause des ridules qui sont apparues. Plus jeune, j'adoras faire la crêpe toute la journée en plein soleil mais tout ça c'est terminé !" a-t-elle assuré.
Delphine Wespiser : ce rituel auquel elle ne déroge pas pendant ses vacances
Heureusement, Delphine Wespiser a aussi de bons souvenirs d'été. Celui qu'elle préfère ? Ses premières vacances sans les parents. "En colo sur un bateau dans les îles anglo-normandes, avec mes meilleurs copains. J'avais 14 ans et c'était mes toutes premières vacances sans les parents. A moi l'indépendance !" a-t-elle ajouté. Désormais, quand elle part, elle laisse tout sur le côté. "Je coupe mon téléphone pendant une journée entière. Je le fais aussi le dimanche pendant l'année. En été je tente aussi de faire une cure détox des réseaux pour vivre le moment présent." a conclu Delphine Wespiser.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 5 août 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.