Kylie Jenner maman : pourquoi elle n'a pas encore changé le prénom de son fils
Kylie Jenner a déjà annoncé qu'elle allait changer le prénom de son fils sans l'avoir fait légalement jusqu'à maintenant. Le couple est indécis face au nouveau prénom.
Kylie Jenner et Travis Scott ont accueilli leur deuxième enfant en février dernier. Le nom de ce petit garçon est "Wolf", selon les informations données par le couple. Seulement, le mois dernier, Kylie Jenner, 24 ans, a publié une annonce sur son compte Instagram disant que son fils ne s'appelait plus Wolf. Lors d'une interview accordée à USA Today, la star de téléréalité a avoué : "à la seconde où j'ai signé le certificat de naissance j'ai su que j'allais probablement changer son nom".
Dans cette même interview, la sœur de Kim Kardashian a avoué qu'elle et Travis Scott, son mari, n'avaient pas encore changé légalement le nom de leur fils. "Nous sommes dans le processus, donc ce ne serait pas juste de partager quoi que ce soit alors que nous n'avons pas de nom officiel", a-t-elle ajouté.
Ils attendent de trouver le nom parfait
Kylie Jenner, aussi mère de la petite Stormi, 4 ans, n'a pas encore révélé si le deuxième prénom de leur fils, Jacques, allait aussi être changé. Pendant la célébration du quatrième anniversaire de True Thompson, la fille de Khloé Kardashian, Kylie Jenner a partagé une Story Instagram qui a clairement confirmé que le nom de son fils n'avait pas encore été changé.
Dans cette story, la fondatrice de Kylie Cosmetics a notamment pris une photo des paniers cadeaux de ses enfants. Si l'un était au nom de "Stormi", l'autre indiquait tout simplement "Baby Webster". Le mois de mars dernier, une source a déclaré à People que Kylie "partagera le nom de l'enfant quand elle sera prête". "Kylie et Travis aimaient Wolf, mais après avoir appris à connaître leur fils, ils ont senti que le nom ne lui correspondait pas. Ils veulent choisir le nom parfait qu'ils aimeraient tous les deux", a indiqué une autre source à People.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités