Kylie Jenner partage d'adorables photos avec son fils et confirme enfin son étrange choix de prénom
Le lundi 28 novembre dernier, Kylie Jenner a partagé des photos de ses enfants sur Instagram. Elle avait également révélé qu'elle avait déjà un prénom pour son fils.
Kylie Jenner, 25 ans, et Travis Scott, 31 ans, ont deux adorables enfants, une petite fille du nom de Stormi, âgée de 4 ans, et un petit garçon de 9 mois. Rappelons qu'à la naissance de ce dernier, le couple avait appelé le petit garçon : "Wolf". Seulement, un mois après, la fondatrice de Kylie Costmetics avait annoncé dans sa story Instagram que son enfant ne s'appelait plus Wolf. Depuis, le couple n'a plus donné de nouvelles quant au nouveau prénom du bébé. Pourtant, lors de la finale de la saison 2 de The Kardashians, la sœur de Kim Kardashian, dont le divorce avec Kanye West a enfin été finalisé, a avoué que le prénom de son fils n'avait pas changé. Ce lundi 28 novembre, la star s'est emparée d'Instagram pour partager avec ses fans le bonheur de sa vie de famille.
Sur son compte, Kylie Jenner avait partagé une série de tendres clichés avec son fils et sa fille. Nombreuses sont les photos où l'on peut clairement voir le petit garçon. Des clichés que les fans attendaient avec impatience. En effet, les clichés montrent le bébé de près et debout pour la première fois, comme le rapporte People. Bien que son visage ait été méticuleusement protégé de la caméra, il est impossible de rater ses adorables cheveux bouclés. Les photos montrent la maman aidant son fils à se tenir debout, à l'extérieur, par une magnifique journée ensoleillée. Un autre cliché montre Kylie Jenner en train de tenir Wolf alors qu'il marche aux côtés de sa sœur, Stormi. Dans des pyjamas d'halloween imprimés assortis, les internautes peuvent contempler un moment de bonheur entre mère et fille qui rient à pleine dent. "Des moments forts", avait-elle écrit en guise de légende à sa publication.
Kylie Jenner a déjà un nouveau nom pour son fils
C'est lors de la finale de la saison 2 de The Kardashians que la fondatrice de Kylie Cosmetics avait affirmé que le nom de son fils n'avait pas changé. Kylie Jenner s'était également adonnée à certaines révélations. "Cette année a été très transformatrice pour moi", avait-elle confié en ajoutant "Il y a tellement de choses incroyables qui m'excitent vraiment, de traîner avec mes bébés et de me plonger vraiment dans mon travail". "Le nom de mon bébé est toujours Wolf, je vous ferai savoir quand je le changerai. Peut-être que je vous le dirai dans la saison 3", avait-elle ajouté en faisant un clin d'œil à la caméra.
Pourtant, lors de son apparition dans The Late Late Show, en septembre dernier, Kylie Jenner avait affirmé qu'elle et Travis Scott n'avaient pas encore officiellement changé le nom de leur fils au niveau légal. "Son nom est toujours Wolf. Son passeport est Wolf, mais ce ne sera pas son nom. Nous attendons simplement", avait-elle expliqué. En faisant face à l'animateur James Corden, 44 ans, Kylie Jenner a tout de même confié qu'il y avait déjà un nouveau nom, mais qu'ils n'étaient tout simplement pas prêts à le partager.