Kylie Jenner et Travis Scott : le couple décide de changer le nom de leur fils
1/12 -
Kylie Jenner Kylie Jenner a partagé sur Instagram, le lundi 21 mars dernier, qu'elle et son mari, Travis Scott, avaient changé le nom de leur fils.
Kylie Jenner a partagé sur Instagram, le lundi 21 mars dernier, qu'elle et son mari, Travis Scott, avaient changé le nom de leur fils. La raison étant un problème lié à l'identité de l'enfant.
C'est sur sa story Instagram que Kylie Jenner, 24 ans, a annoncé la nouvelle à ses fans ce lundi 21 mars. La star de KUWTK et son mari, Travis Scott, 30 ans, ont changé le nom de leur enfant. Le nom de leur fils n'est donc plus "Wolf". "Pour info, le nom de notre fils n'est plus Wolf", a écrit la mère de 24 ans. "Nous n'avions pas l'impression que c'était lui. Je voulais juste le partager parce que je vois Wolf partout", a ajouté Kylie Jenner. Friand de secret, le couple n'a pas encore révélé le nouveau nom de l'enfant.
Cela rappelle les secrets qui ont gravité autour de son accouchement. Notons que Kylie Jenner a accueilli son deuxième enfant le 2 février dernier. Une information qu'elle n'avait pas partagé le jour même. Notons que le fils de Kylie Jenner et Travis Scott est né un jour seulement après le quatrième anniversaire de Stormi Webster, leur première fille. Pour cette occasion, la star avait posté "2/2/22" en légende de son post Instagram correspondant à la date de naissance de son fils. Kylie Jenner a également indiqué un cœur bleu pour indiquer le sexe de l'enfant.
Les deux enfants devaient avoir le même anniversaire
Avant d'accueillir son deuxième enfant, Kylie Jenner avait partagé un montage vidéo intitulé "To Our Son" sur sa chaîne YouTube. Dans cette vidéo, on voit la magnat de la beauté demander à sa fille, Stormi, si cela la dérangeait de partager le même anniversaire que son petit frère. Notons que la date d'accouchement initiale de Kylie Jenner était le jour de l'anniversaire de Stormi.
Kylie Jenner a été plutôt discrète tout au long de sa grossesse. Un choix de silence qui résulte sans aucun doute des événements tragiques d'Astroworld de Travis Scott. Rappelons que cet événement avait fait 10 morts.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités