Kylie Jenner n'a toujours pas choisi le prénom de son fils de 7 mois et livre une bien curieuse explication
Kylie Jenner vient de confirmer que son fils de 7 mois s'appelle toujours Wolf. Cependant, elle et Travis Scott n'appellent plus leur fils par ce prénom bien que Wolf reste le prénom officiel de ce dernier.
Kylie Jenner est en couple avec Travis Scott depuis 2017. En février dernier, la magnifique Kylie Jenner et le rappeur originaire de Houston, Travis Scott, accueillent leur deuxième enfant. Le petit garçon de Kylie Jenner, 25 ans, et de Travis Scott, 31 ans, a été d'abord nommé Wolf, comme le rappelle ELLE dans son article du 13 septembre 2022. Quelques mois plus tard, la star de télé-réalité a annoncé qu'elle et son compagnon n'ont pas gardé le prénom Wolf donné à leur second fils. "Pour information, notre fils ne s'appelle plus Wolf. Nous avons juste vraiment eu l'impression que ce n'était pas lui", a annoncé Kylie Jenner sur son compte Instagram.
Depuis cette annonce, les fans de Kylie Jenner sont restés sur leur faim. Bien qu'ils sachent que le fils de la star de l'Incroyable Famille Kardashian ne s'appelle plus Wolf, le couple n'a jamais révélé la nouvelle identité de Wolf. D'après ELLE, des rumeurs courent depuis quelques semaines révélant que le nouveau prénom de Wolf serait Sun. Mais rien n'est moins sûr, d'autant plus que la fondatrice de Kylie Cosmetics n'a ni confirmé ni infirmé ces bruits de couloir lors de sa dernière apparition.
Kylie Jenner : la fondatrice de Kylie Cosmetics explique que son fils s'appelle toujours Wolf, mais...
Il y a quelques jours, la maman du garçon de 7 mois a été invitée dans l'émission The Late Show with James Corden, d'après ELLE. Première révélation, Wolf s'appelle toujours Wolf. "Nous n'avons pas officiellement, légalement, changé le nom. Son nom est toujours Wolf, c'est ce qu'il y a écrit sur son passeport", avait déclaré Kylie Jenner lors de l'émission, avant de préciser "Mais ça ne sera pas son prénom. On attend". La sœur de Kim Kardashian en rajoute une couche en révélant : "Nous ne l'appelons pas Wolf. Nous ne sommes pas encore prêts à partager le nouveau prénom. Travis aime parfois changer le prénom, donc on ne va pas le changer officiellement".