Kylie Jenner enceinte ? La grosse bourde de son père Cailtyn Jenner
Kylie Jenner est-elle enceinte de son deuxième enfant ? Selon le site TMZ, ce vendredi 20 août, une bourde de Caitlyn Jenner le laisserait entendre. Explications.
Le clan Kardashian-Jenner est-il sur le point d'accueillir un nouveau membre ? Ce vendredi 20 août, le site d'informations américain TMZ rapporte que Caitlyn Jenner a laissé échapper une révélation qui mène à y croire lors d'une visite dans un magasin The Toy Story à Quincy, dans le Massachussetts. Et la future maman pourrait bien être Kylie Jenner. Tout a commencé lorsqu'elle a évoqué ses 18 petits-enfants. En effet, à 71 ans, celle qui brigue le poste de gouverneur de Californie est à la tête d'une famille (très) nombreuse et compte d'abord ses quatre enfants aînés de Burt (1978) Cassandra (1980), Brandon (1981) et Brody (1983).
Si Brody Jenner n'est pas encore devenu père, Burt Jenner est le père de deux enfants. Brandon et Cassandra Jenner, eux, ont eu trois enfants respectivement. Viennent ensuite les enfants de Kim, Khloe, Kourtney, Kylie et Rob Kardashian. Quatre chez la première, une fille unique pour la seconde, trois enfants pour l'aînée de la fratrie, une petite Stormi pour la jeune milliardaire et un enfant pour le seul garçon de Kris et Robert Kardashian. Un total, donc, de 18 petits-enfants. Lors de sa sortie,Caitlyn Jenner a déclaré qu'elle souhaitait en avoir une trentaine. C'est alors qu'elle a dévoilé être dans l'attente de son 19ème petit-enfant... sans pour autant préciser si Kylie Jenner, sa fille cadette, serait sur le point de pouponner à nouveau.
Kylie Jenner a longtemps cultivé le mystère autour de sa grossesse
Les rumeurs vont pourtant bon train et tous les regards se tournent vers Kylie Jenner. La raison ? Celle-ci s'est récemment réconciliée avec le rappeur Travis Scott, le père de sa fille Stormi. D'autant que, lors de sa première grossesse, la jeune femme de 24 ans a longtemps entretenu le mystère, ne confirmant uniquement être devenue maman qu'après la naissance de sa fille à travers une vidéo publiée sur YouTube. Pourrait-elle réitérer ?
Une chose est certaine, cette révélation ne concerne aucunement Kourtney Kardashian puisqu'elle a elle-même démenti être enceinte sur les réseaux sociaux. Et si la confidence concernait finalement Brody et Kendall Jenner, qui n'ont encore jamais goûté aux joies la paternité et de la maternité ? La possibilité qu'un membre de la famille Kardashian-Jenner ait fait appel à une mère porteuse, tout comme Kim Kardashian, n'est pas non plus à exclure... Le mystère à son comble.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités