Kim Kardashian très amincie : découvrez le prix hors sol de son legging flashy pour la Fashion Week de Paris
Kim Kardashian est à Paris pour assister à la Fashion Week. Photographiée le mardi 5 juillet dernier, la star de téléréalité a été vue très amincie, dans une tenue flashy hors de prix.
Kim Kardashian est de retour à Paris près de cinq ans après son agression. L'ex-femme de Kanye West a fait le déplacement pour assister à la Fashion Week. Le mardi 5 juillet dernier, elle a été photographiée sortant d'une voiture avec sa fille, North West. Une sortie qui a manifestement été très remarquée surtout avec la tenue flashy de la star de téléréalité. En effet, Kim, 41 ans, portait une tenue vert flashy. Il s'agit d'un ensemble composé d'un t-shirt camouflage ainsi que d'un legging, dont le prix est estimé à 2 300£, selon le Daily Mail.
Pour parfaire sa tenue qui ne manque pas de peps, Kim Kardashian avait porté une paire de talons. Sa magnifique coloration et son petit sac à main argenté ont contribué à son look tout simplement éclatant. Pour ce qui est de sa fille, qui vient d'avoir 9 ans, elle portait un teddy oversize. Lunettes de soleil, pantalon large et chaussures à plateforme, North West était tout aussi radieuse que sa maman. La fille de Kim et de Kanye avait un sac signé Balenciaga, d'une valeur de 1350£. A ses pieds, des crocs, toujours de la marque Balenciaga, d'une valeur de 675£.
De mauvais souvenirs à la Fashion Week
La tenue de Kim Kardashian, 41 ans, laissait également voir sa récente perte de poids. D'après le Daily Mail, elle aurait perdu environ 21 lbs, soit 9-10 kg. Notons que sa mère, Kris Jenner, a également fait le voyage pour la Fashion Week. Elle a, d'ailleurs, été vue en compagnie de son compagnon, Corey Gamble.
Rappelons que Kim Kardashian n'a pas que de bons souvenirs de Paris et surtout de la Fashion Week. Après tout, lors de son voyage pour assister à la Fashion Week de 2016, la sœur de Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie avait été victime d'une agression dans son hôtel. Elle avait été menottée dans sa salle de bain par les braqueurs qui sont repartis avec ses bijoux.