Arielle Dombasle : découvrez la robe très spéciale qu'elle a portée lors de la Fashion Week
Si les stars étaient lors de cette Fashion Week de Paris au premier rang des défilés, d'autres ont carrément été invitées sur le podium, comme c'est le cas d'Arielle Dombasle pour Maitrepierre.
Une place de choix sur le podium. Depuis plusieurs semaines, la Fashion Week s'est installée dans les capitales de la mode pour terminer son épopée à Paris, où elle touche à sa fin. Une semaine durant lesquelles les plus grandes maisons de couture ont dévoilées leurs nouvelles collections, présentées par des mannequins vedettes, de Gigi et Bella Hadid en passant par Naomi Campbell et Cindy Crawford, comptant notamment au premier rang des stars qui ne sont pas passées inaperçues comme Zendaya chez Valentino, toute de rose vêtue. Mais celle qui restera également dans les mémoires, c'est Arielle Dombasle.
Véritable femme de spectacle, la comédienne et chanteuse a fait sensation lors du défilé Maitrepierre. Mais pas question pour elle de squatter le public, que ce soit au prestigieux premier rang ou ailleurs. C'est carrément sur le podium que l'épouse de Bernard-Henry Lévy s'est illustrée, dans une tenue très spéciale. Vêtue d'un total look rouge, elle portait ainsi une longue robe accessoirisée de longs gants et d'une voile. Pour l'occasion, la "reine des sirènes" était coiffée d'une perruque, également rouge, pour clôturer le défilé d'Alphonse Maitrepierre, créateur belge et ancien styliste assistant de Jean-Paul Gaultier, pour qui Arielle Dombasle a elle aussi déjà défilé.
Qui est le mari d'Arielle Dombasle ?
Toujours au summum du glamour, la chanteuse et comédienne en a profité pour faire une petite mise en scène dont elle a le secret, enjôleuse et charmeuse sur le podium, sous le regard médusé des invités. Et s'il n'était pas présent à l'événement, Bernard-Henri Lévy a sûrement eu vent de ce moment, lui dont son épouse est follement amoureuse comme elle le fait savoir régulièrement. Car quand elle ne s'épanche pas sur leur vie intime, Arielle Dombasle joue la"femme amoureuse", pleine d'admiration pour l'écrivain qu'elle a épousé en 1993.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités