Kim Kardashian : fraîchement célibataire, la star fait sensation au défilé de Balenciaga
Kim Kardashian a fait une entrée remarquable au défilé de Balenciaga de la Fashion Week de Paris le 6 mars. Son body couvert de rubans adhésifs intervient alors qu'elle est encore furieuse contre son ex Kany West.
Le défilé Balenciaga de la Fashion Week de Paris a eu lieu le dimanche 6 mars. Pour assister à ce défilé du créateur géorgien Demna Gvasalia, Kim Kardashian, 41 ans, a opté pour une tenue en rubans adhésifs. L'ex de Kanye West, 44 ans, a fait sensation dans la vidéo de son apparition au défilé. Pour soutenir la collection automne/hiver 2022-2023 de Balenciaga, la maman de North, Saint, Chicago et Psalm s'accoutre d'un body couvert de rubans adhésifs jaunes où est inscrit le nom de la marque hispano-française Balenciaga. Selon le magazine Grazia, les rubans adhésifs ont été collés à la main quelques heures avant le défilé. Dans cette nouvelle tenue qui ne manque pas de faire le buzz, la star de téléréalité a eu du mal à marcher.
"Des vidéos de son apparition sont devenues virales alors qu'elle essayait de se dandiner dans la foule - et nous ne pouvons pas arrêter de regarder", indique Grazia. Le magazine rappelle l'entrée fracassante de la fondatrice de Skims lors du Met Gala de 2021. L'ex-femme du rappeur Ye avait créé le buzz avec un look en total noir. Kim Kardashian était couverte de la tête au pied, et selon Grazia, la star a récemment affirmé qu'elle n'était pas réellement d'accord avec le look. "Je me suis battue contre ça. J'étais comme, je ne sais pas comment je pourrais porter le masque. Pourquoi voudrais-je couvrir mon visage ?", a indiqué Kim Kardashian lors d'une interview datant de février dernier.
Kim Kardashian est légalement célibataire, et Kanye West n'apprécie pas du tout cela
Le coup d'éclat de Kim Kardashian, 41 ans, intervient seulement quelques jours après que le tribunal de Los Angeles ait déclaré qu'elle est "légalement célibataire". Le rappeur Kanye West, 44 ans, a affirmé ne pas être d'accord avec le divorce et continue ses attaques. Selon Mirror, Kim Kardashian ne décolère pas encore à cause des derniers agissements de son ex Kanye West. Ce dernier a "enterré vivant" son "rival d'amour", Pete Davidson, dans une vidéo qu'il a postée sur Instagram. Dans son dernier morceau, le rappeur de 44 ans continue de harceler l'actuel petit-ami de son ex-femme, Kim Kardashian. "Dieu m'a sauvé du crash, juste pour que je puisse botter le cul de Pete Davidson", a-t-il rappé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités