Kim Kardashian mannequin : North West au premier rang pour soutenir sa maman
1/12 -
Kim Kardashian et sa fille North West Kim Kardashian et sa fille North West à leur arrivée au restaurant L'Avenue à Paris. Le 6 juillet 2022.
Mercredi 6 juillet 2022, Kim Kardashian a participé au défilé Balenciaga lors de la Fashion Week Haute Couture de Paris. Elle a pu compter sur le soutien de sa fille North et de sa mère Kris Jenner.
Du lundi 4 juillet au jeudi 7 juillet, la Fashion Week Haute Couture était organisée à Paris. Pour l'occasion, des stars du monde entier se sont rendues dans la capitale française pour assister aux défilés des plus grandes marques. Parmi elles, Kim Kardashian qui était accompagnée par sa fille, North West (9 ans) et sa mère, Kris Jenner.
Si elles ont été photographiées dès le début de la semaine dans les rues de Paris, c'est le mercredi 6 juillet qu'elles ont attiré toute l'attention. En effet, Kim Kardashian a participé au 51ème défilé haute couture de Balenciaga. Pour l'occasion, elle a revêtu une magnifique robe du soir noire, avec effet satiné. La femme de 41 ans a fait sensation aux côtés de Nicole Kidman, Naomi Campbell, Dua Lipa ou encore Bella Hadid, lors du défilé organisé dans un appartement parisien.
North West habillée en Balenciaga pour soutenir sa maman
Lors du défilé de la plus célèbre des Kardashian, North West se tenait au premier rang avec Kris Jenner, pour la soutenir. La petite fille était, elle aussi, dans le thème puisqu'elle s'était vêtue d'un sweat-shirt Balenciaga Speed Hunters et d'un jean denim en lambeaux sur un pantalon de survêtement. Du côté des chaussures, la sœur de Saint, Chicago et Psalm avait choisi des imposantes Hardcrocs à bouts en acier de Balenciaga. Finalement, elle avait accessoirisé le tout avec des colliers, l'un épelant son nom.
Après le défilé, l'icône de la téléréalité s'est rendue avec North au célèbre défilé Jean-Paul Gaultier, imaginé par Olivier Rousteing. Cette fois-ci, la mère et la fille avaient décidé de s'accorder en portant le même anneau dans le nez. La fille de Kanye West semble bien partie pour suivre les pas de ses célèbres parents.