Adepte de la Fashion Week, le très séduisant Beltrán Lozano, cousin du roi d'Espagne, est tombée sous le charme d'une très jolie jeune fille de 22...
Adepte de la Fashion Week, le très séduisant Beltrán Lozano, cousin du roi d'Espagne, est tombée sous le charme d'une très jolie jeune fille de 22 ans. Une demoiselle pas totalement méconnue puisqu'elle est la fille d'un footballeur très connu.
Mannequin très en vogue, Beltrán Lozano, le cousin de Felipe VI, attire les projecteurs grâce à ses photographies postées sur Instagram. Le jeune homme de 28 ans au corps d'athlète compte près de 32 000 abonnés sur son compte. Le mannequin d'1m89 n'est pourtant plus un coeur à prendre car il a succombé au charme d'une jeune femme qui n'est pas une inconnue puisque son père est un célèbre footballeur international.
La jolie blonde n'est autre que Daniela Figo, la fille de l'ex footballeur portugais Luis Figo, qui a connu le succès dans les années 1990 et 2000. Il a notamment joué pour les clubs du FC Barcelone et du Real Madrid, et compte 127 sélections avec l'équipe du Portugal. En 2000, il a remporté le prestigieux Ballon d'or, prix qui récompense le meilleur joueur du monde. Daniela est née de son union avec le mannequin Helen Svedin. Ensemble, ils ont eu deux autres filles : Martina et Stella
Des vacances en amoureux au Portugal
En janvier, Daniela Figo et Beltrán Lozano ont été aperçus lors d'un séjour en ski. Et cet été, le couple a décidé de s'accorder quelques vacances au Portugal, dans la ville de Lamego, où les deux amoureux ont pu profiter du soleil lusitanien. Sur Instagram, ils n'ont pas hésité à publier de nombreux clichés ensemble afin d'officialiser leur relation... avant peut-être un beau mariage royal.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités