Kim Kardashian : la star américaine éblouissante dans une nouvelle robe de Marilyn Monroe
Après l'iconique robe de Marilyn Monroe portée par Kim Kardashian au Met Gala, la star a de nouveau fait sensation. Elle a rendu hommage à l'icône du cinéma en enfilant l'une de ses tenues les plus mythiques.
Poupoupidou ! On le sait, Kim Kardashian n'aime pas faire les choses à moitié. Invitée au Met Gala, elle a fait sensation au bras de Pete Davidson dans une robe inestimable portée par Marilyn Monroe lorsqu'elle a chanté l'anniversaire de John Fitzgerald Kennedy. "L'idée m'est vraiment venue après le gala de septembre de l'année dernière. Je me suis demandé ce que j'aurais fait pour le thème américain si je n'avais pas eu le look Balenciaga. Quelle est la chose la plus américaine à laquelle vous pouvez penser ? C'est Marilyn Monroe", confiait l'ex-épouse de Kanye West dans les colonnes de Vogue. Après avoir monté les marches du Met Gala, Kim Kardashian a rendu un nouvel hommage vestimentaire à l'icône à l'after party. Sur Instagram ce vendredi 6 mai, elle a dévoilé plusieurs clichés d'elle sculpturale dans une robe à paillettes vertes qui moulait ses formes.
"Pour couronner ma soirée après le Met Gala, j'ai eu l'honneur d'enfiler la robe Norman Norell de Marilyn Monroe qu'elle portait aux Golden Globes en 1962, lorsqu'elle a reçu le prix Henrietta de l'actrice préférée du monde, a déclaré la star de télé-réalité de 41 ans. Dans ma quête pour trouver la robe perlée à la main Jean Louis que je portais au gala, j'ai découvert que Juliens Auctions possédait l'emblématique robe à paillettes vertes de Marilyn." Incroyable coïncidence, lors de ses recherches Kim Kardashian a découvert que le propriétaire du Golden Globe remporté par Marilyn Monroe était un ami à elle. "C'était un signe, les étoiles s'alignaient, a continué la compagne de Pete Davidson. Ce sera pour toujours l'un des plus grands privilèges de ma vie de pouvoir canaliser ma Marilyn intérieure de cette manière, lors d'une soirée aussi spéciale."
La robe de Marilyn Monroe vaut une petite fortune
Pour Kim Kardashian, c'est un véritable honneur car cette tenue est inestimable. Cette robe, créée par Norman Norell pour Marilyn Monroe, est toujours l'une de ses créations les plus célèbres. Au fil des années, elle est également devenue une pièce de collection, comme le rapportait Vogue. En 1999 en effet, elle s'est vendue pour pas moins de 96.000 dollars aux enchères. En 2018, le trophée Golden Globe qu'elle a remporté cette année-là a également été vendu pour un montant record de 250.000 dollars. Même si elle a eu l'occasion de porter deux pièces historiques, Kim Kardashian se retrouve au coeur d'une vive polémique. En cause ? Les nombreux kilos qu'elle a perdus avant le Met Gala.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités