Kim Kardashian : ce régime drastique qu'elle a subi pour porter la robe de Marilyn Monroe au Met Gala 2022
Ayant choisi de porter une robe de Marilyn Monroe pour se rendre à l'édition 2022 du célèbre Met Gala, Kim Kardashian fut contrainte de suivre un régime très strict afin de pouvoir entrer dans sa tenue de soirée.
Comme chaque année, le Met Gala a réuni une incroyable foule de célébrités lundi 2 mai 2022 à New York. Pour rappel, le dîner annuel de collecte de fonds organisé par la papesse de la mode, Anna Wintour, est un rendez-vous incontournable pour les plus grandes stars américaines et mondiales. Parmi les nombreux invités qui ont foulé le tapis rouge, Kim Kardashian s'est une nouvelle fois démarquée cette année. Arrivée aux bras de son nouveau compagnon, le comédien Pete Davidson, l'influenceuse mondialement connue a encore fait sensation grâce à sa tenue. Alors qu'elle était apparue cagoulée en Balenciaga l'année dernière, Kim Kardashian a radicalement changé de style en 2022.
En effet, la fille de Kris Jenner arborait la célèbre robe portée par l'icone hollywoodienne Marilyn Monroe, lorsqu'elle a chanté un joyeux anniversaire au défunt président des États-Unis, John Fitzgerald Kennedy. "L'idée m'est vraiment venue après le gala de septembre de l'année dernière. Je me suis demandé ce que j'aurais fait pour le thème américain si je n'avais pas eu le look Balenciaga. Quelle est la star la plus américaine qui vos vient en tête? C'est Marilyn Monroe", a-t-elle expliqué. Cependant, enfiler cette robe ne fut pas chose aisée pour Kim Kardashian, étant donné qu'elle ne possède ni la même taille, ni la même morphologie que Marilyn Monroe. L'entrepreuneuse a donc dû suivre un régime drastique. "J'ai dû perdre 16 livres (7 kilos, ndlr)", a-t-elle révélé, selon des propos rapportés par People Magazine.
Kim Kardashian : "Je n'ai pas mangé de glucides ou de sucre depuis environ 3 semaines"
"C'était un tel défi. C'était comme un rôle. J'étais déterminé à m'y intégrer. Je n'ai pas mangé de glucides ou de sucre depuis environ 3 semaines", a ajouté Kim Kardashian. Pour rappel, le thème du Met Gala 2022 portait sur une période bien précise de l'histoire des USA : le "Gilded Age". Il s'agit des années 1870-1890, soit l'âge d'or américain. Cela correspond à la période de prospérité qui a suivi la guerre de Sécession, durant laquelle le pays a connu une incroyable croissance économique et industrielle. Pour l'anecdote, Marilyn Monroe aurait payé 1440 dollars pour cette fameuse robe sur mesure, aujourd'hui portée par Kim Kardashian.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités