Kim Kardashian : la star a-t-elle ruiné la robe de Marylin Monroe lors du MET Gala ?
Après avoir volé la vedette lors de la dernière édition du Met Gala en portant la robe iconique de Marilyn Monroe, Kim Kardashian est aujourd'hui accusé d'avoir abîmé cette fameuse tenue, comme le montrent certaines photos postées sur Instagram.
Habituée à attirer l'œil des photographes durant les différents événements auxquels elle participe, Kim Kardashian s'est une nouvelle fois faite remarquer lors de son passage sur le tapis rouge du Met Gala 2022. À cette occasion, la star de télé-réalité a volé la vedettes aux autres célébrités présentes à New York ce soir-là, en arborant une tenue hautement symbolique. Accompagnée par le comédien Pete Davidson, qui partage désormais sa vie, Kim Kardashian portait la robe iconique de Marilyn Monroe. Pour mémoire, la légende hollywoodienne était vêtue de cette même tenue au moment où elle a chanté "Happy Birthday Mister Président" à John F. Kennedy.
Pour rappel, Kim Kardashian avait suscité la polémique en expliquant avoir dû arrêter de manger des glucides pendant plusieurs semaines, afin de rentrer dans cette fameuse robe. Au total, la star de télé-réalité avait perdu pas moins de 7 kilos pour faire en sorte que sa morphologie soit similaire à celle de Marilyn Monroe. Toutefois, plusieurs semaines après son passage au Met Gala, Kim Kardashian se retrouve désormais accusée d'avoir ruiné la robe de Marilyn Monroe. Les responsables d'une collection privée d'objets et de vêtements ayant appartenu à l'actrice ont exprimé leur colère sur Instagram, en postant des photos de la tenue en mode "avant/après". "Juste au cas où vous l'auriez raté... Certains cristaux sont manquants. D'autres ne tiennent plus qu'à un fil", ont-ils écrit en guise de légende.
Robe endommagée de Marilyn Monroe : Kim Kardashian n'a pas encore réagi
"La robe n'est jamais restée seule avec Kim. Il y avait toujours un représentant de Ripley's. Nous nous sommes toujours assurés qu'à chaque fois que nous sentions que la robe risquait de se déchirer ou que nous nous sentions mal à l'aise par rapport à quoi que ce soit, nous avions la possibilité de dire que nous ne souhaitions pas continuer", ont également indiqué ces mêmes responsables à Slate. "Maintenant, elle est foutue. Je l'ai vue de mes propres yeux, c'est foutu. Kim, tu as volé un élément de notre culture", a écrit pour sa part un fan de la tenue en question sur les réseaux sociaux. De son côté, Kim Kardashian n'a pas encore réagi aux accusations dont elle fait l'objet.