Kendall Jenner à nouveau célibataire ! Son couple avec Devin Booker a explosé après deux ans de relation
Kendall Jenner et Devin Booker auraient mis un terme à leur relation après plus de deux ans de relation. Selon E! News, ils n'étaient plus sur la même longueur d'ondes.
Kendall Jenner et Devin Booker, c'est fini ! Le mannequin et la star de NBA ont mis fin à leur relation, révèle le site américain E! News. La raison ? Un éloignement au fil du temps. "Kendall trouve qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes. Le tandem a eu des discussions au sujet de leur futur et ils ne sont plus sur la même page." Selon une autre source, le couple se serait récemment séparé pendant plusieurs jours. "Kendall et Devin ont eu des soucis récemment et ils se sont séparés pendant une semaine et demi", rapporte une source. Contacté par la rédaction de People magazine, l'agent de Kendall Jenner n'a pas répondu aux questions du média américain.
Entre Kendall Jenner et Devin Booker, tout commence en 2020. La star des Kardashian/Jenner et le joueur de basket sont aperçus en virée à Sedona, en Arizona. En février, le top model partage la toute première photo d'eux à l'occasion de la Saint-Valentin. En juin 2021, ils ont fêté leur premier anniversaire en couple. En mai dernier, Devin Booker était au bas de Kendall Jenner pour le mariage de Kourtney Kardashian et Travis Baker, une union haute en couleurs. Des apparitions, mais un silence autour de leur idylle. En effet, les amoureux ne s'affichent pas sur la toile, préférant préserver leur relation des feux des projecteurs.
Pour Kendall, l'amour est très "privé"
Kendall Jenner, 26 ans, s'est déjà exprimée sur sa discrétion concernant sa vie amoureuse en juin dernier dans Keeping Up With The Kardashian. "Kylie et moi avons eu l'opportunité de voir nos grandes sœurs vivre des mariages, des relations et des ruptures de façon très publique. (...) Ça rend ma vie beaucoup plus facile et notre relation bien meilleure, pour être honnête... Pour moi, c'est quelque chose de privé qui ne doit pas être porté au jugement ou à la connaissance de tous", avait-elle confié.