Kendall Jenner : ce post qui met le doute sur sa rupture avec Devin Booker
Kendall Jenner et Devin Booker ont rompu vers mi-juin. Une rupture présumée puisque la star de téléréalité a montré son soutien au basketteur sur sa story Instagram, le jeudi 7 juillet dernier.
Mi-juin, Kendall Jenner, 26 ans, et Devin Booker, 25 ans, avaient annoncé leur rupture. Une annonce suivie d'un post plutôt osé de la star de téléréalité qui avait partagé une photo d'elle avec les fesses à l'air quelques jours plus tard. Dans tous les cas, les fans sont à nouveau dans le doute concernant cette rupture après le post de Kendall Jenner du 7 juillet dernier. Dans sa story, la sœur de Kim Kardashian avait partagé la couverture NBA 2K23 avec Devin Booker bien mis en avant. Une photo dont elle s'est abstenue de mettre une légende.
Ce qui est certain, c'est que la star de téléréalité montre bien son soutien au joueur des Phoenix Suns. Rappelons que c'est à Entertainment Tonight qu'une source avait annoncé la rupture du couple. "Kendall a l'impression qu'ils suivent des chemins différents", avait notamment confié cette source. "Elle et Booker ont eu des discussions sur leur avenir, mais ils ne sont pas sur la même page", avait déclaré une autre source au média. Pourtant, une semaine après leur séparation, le couple a tout de même été photographié ensemble à la succursale de Soho House à Malibu.
Kendall songe à devenir maman ?
Dans un récent épisode de The Kardashians, Kendall s'était confiée sur le fait d'être la seule sœur Kardashian-Jenner à ne pas être encore maman. Bien qu'elle ait avoué qu'elle était excitée d'être encore une fois une tante, Kendall Jenner songe visiblement au jour où se sera son tour d'être mère. "Oh mon dieu, être dans un magasin pour bébés me semble réel ces jours-ci. Comme si le jour arrivait pour moi", avait-elle exprimé pendant qu'elle parcourait un magasin pour bébé avec Khloé.
D'ailleurs, dans un épisode précédent, c'est la momager, Kris Jenner, qui lui avait parlé de cette éventualité. "Je pensais juste, peut-être qu'il est temps de, tu sais, avoir un bébé", avait confié Kris Jenner. Sauf que l'idée ne plaisait pas tant que ça au mannequin. "Tu n'arrêtes pas de me dire, 'Tu ne rajeunis pas', mais devine quoi ? C'est ma vie. Je ne sais pas si je suis encore prête", avait répondu Kendall Jenner à Kris Jenner. "J'ai encore beaucoup de choses à découvrir avant d'accueillir un enfant dans ma vie", avait-elle ajouté.