Kendall Jenner : son chéri Devin Booker s'exprime comme rarement sur leur couple
Le compagnon de Kendall Jenner, Devin Booker, a donné une interview pour The Wall Street Journal. Il a fait quelques révélations hors du commun sur sa vie de couple.
De nombreuses questions gravitent autour de la vie de Kendall Jenner. Ce qui est tout à fait normal quand on sait que contrairement à ses sœurs ainées notamment Kim Kardashian, Khloé Kardashian et Kourtney Kardashian, Kendall est plutôt discrète. D'ailleurs, les internautes n'ont que rarement l'occasion d'avoir des informations sur sa vie privée. Malgré cela, son idylle avec le basketteur n'est pas du tout passée inaperçue. Notons que les tourtereaux sont ensemble depuis le printemps 2020 et ne sont pas très bavards sur leur relation.
Jenner et Booker s'exposent rarement, comme c'était le cas à la soirée du Super Bowl à Los Angeles. Heureusement pour les fans, la star de Téléréalité et son compagnon sont de plus en plus ouverts. D'ailleurs, ils n'hésitent plus à parler de leur vie de couple. C'était le cas il y a quelques jours quand Devin Booker a donné une interview pour "The Wall Street Journal". La Star du basket s'est notamment exprimée sur les difficultés de son statut d'athlète et compagnon de Kendall Jenner, selon ELLE.
Devin Booker : "Je ne dirais pas que c'est difficile"
Lors de cette interview, le sportif de 25 ans a parlé de diverses choses concernant sa vie. "Je ne dirais pas que c'est difficile", a-t-il notamment avoué. "Honnêtement, je profite pleinement de la vie, et c'est sorti de ma bouche si facilement parce que ça n'a pas toujours été le cas", a-t-il ajouté. "J'ai l'impression d'être au bon endroit en ce moment. J'aime ma famille, j'aime les gens qui m'entourent et j'aime l'impact que j'ai sur ce monde, la jeune génération qui me suit et les enfants qui m'admirent", a-t-il conclu.
Il n'y a pas que Booker qui s'autorise à faire des déclarations sur son couple. En effet, Kendall Jenner, 26 ans, s'est déjà exprimée sur sa discrétion concernant sa vie amoureuse en juin dernier dans "Keeping Up With The Kardashian". "Je ne dis pas ça contre elles, mais Kylie et moi avons eu l'opportunité de voir nos grandes sœurs vivre des mariages, des relations et des ruptures de façon très publique. (...) Ça rend ma vie beaucoup plus facile et notre relation bien meilleure, pour être honnête... Pour moi, c'est quelque chose de privé qui ne doit pas être porté au jugement ou à la connaissance de tous", avait-elle confié.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités