Kendall Jenner : le déséquilibré nu qui s'était introduit chez elle récidive chez sa sœur Kylie
Peu après s'être introduit chez Kendall Jenner, un malfaiteur a pris pour cible sa petite sœur Kylie Jenner. Ce mardi 30 mars, l'homme de 27 ans a été arrêté pour harcèlement criminel.
Décidément la semaine est éprouvante pour les sœurs Jenner... Souvenez-vous, dimanche 28 mars dernier à 2 heures du matin, un individu avait essayé de s'introduire chez Kendall Jenner. Comme le rapportait le média américain TMZ, la jeune femme de 25 ans a étévictime d'une intrusiondans sa maison à Los Angeles, alors qu'elle s'y trouvait. En plein milieu de la nuit, la sécurité avait été alertée par la présence d'un individu de 27 ans, prénommé Shaquan King, qui s'était complètement déshabillé pour aller nager nu dans la piscine du mannequin.
Plus de peur que de mal heureusement, puisque l'individu avait été arrêté. Shaquan King n'avait passé que six heures derrière les barreaux, avant d'être libéré à cause du protocole sanitaire en raison de la pandémie. Seulement le jeune homme ne s'en est pas arrêté làn puisqu'il a ensuite pris pour cible Kylie Jenner. Selon les informations de TMZ, un jour et demi après sa libération, Shaquan King s'est rendu dans la villa de la jeune femme de 23 ans. Ce mardi 30 mars, il a été arrêté pour harcèlement criminel.
Les mesures prises par Kendall Jenner
Dans des documents officiels, Kendall Jenner a fait part de sa peur et a demandé une ordonnance restrictive, qui protège aussi sa petite sœur et leur mère Kris Jenner. Shaquan King est interdit d'approcher à 100 mètres les trois femmes. Et ce n'est pas tout, Kendall Jenner a décidé d'embaucher plus de sécurité armée pour renforcer sa protection. Néanmoins, la jeune femme a quitté son domicile, et selon les informations de TMZ, elle n'aurait pas l'intention d'y revenir pour l'instant.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités