Kendall Jenner dévoile ses fesses sur un cliché d'elle totalement nue après sa rupture
Kendall Jenner a partagé une photo d'elle complètement nue avec ses fesses bien dévoilées, le 27 juin dernier. Une situation qui survient alors qu'elle vient de rompre avec Devin Booker.
Choquante ou intéressante ? Le 27 juin dernier, Kendall Jenner avait partagé un cliché hors du commun sur Instagram. En effet, on y voit la star de téléréalité montrant ses fesses alors qu'elle est entièrement nue, prenant un bain de soleil. La photo montre clairement le top model de 26 ans allongé sur le ventre sur une chaise longue. Silhouette svelte, elle n'avait qu'une casquette de baseball verte 818 Tequila sur elle.
A sa droite, sur l'autre chaise longue, on peut voir un bikini moulant. Laissant le soleil faire son œuvre sur sa peau de bébé, la sœur de Kim Kardashian tape sur son téléphone. Le post de Kendall Jenner comprenait de nombreuses autres photos. Un post qu'elle avait simplement légendé avec l'émoji " ". Sur les autres photos, on voit la voir faire de l'équitation, dégustant une assiette de sushis ou encore admirant le coucher de soleil.
Kendall Jenner et Devin Booker ont rompu
Sans qu'elle l'ait mentionné, Kendall Jenner a sûrement été motivée par sa rupture avec Devin Booker en partageant ce post. C'est ce que certains fans avancent ! "Dis-moi que toi et ton copain avez rompu sans me dire que toi et ton copain avez rompu", peut-on lire en commentaire sur son post. Notons que Kendall Jenner et Devin Booker ont rompu la semaine dernière après 2 ans de vie commune.
Des sources proches du couple a déclaré à Page Six que "les deux n'étaient pas d'accord sur la direction que prenait leur relation". "Bien qu'ils se soucient l'un de l'autre, Devin n'allait pas proposer le mariage et sa priorité est sa carrière", avait confié l'initié. "La carrière de Kendall domine également sa vie", a-t-il continué.