Kelly Osbourne rechute : après 4 ans de sobriété, elle retrouve ses vieux démons
Lundi 19 avril 2021, Kelly Osbourne a révélé à travers une vidéo postée sur Instagram être retombée dans ses additions. Déçue d'elle-même, la star de la télévision a assuré qu'elle souhaitait se battre pour être sobre à nouveau.
Elle s'est confiée en toute transparence... Depuis de nombreuses années, Kelly Osbourne lutte contre ses addictions. Alors qu'elle était sobre depuis quatre ans, c'est à travers une vidéo partagée sur son compte Instagram que la star de 36 ans a révélé avoir rechuté. Face à la caméra, la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne a ainsi déclaré : "C'est un peu dur pour moi d'en parler, mais je vous ai toujours promis d'être honnête sur ma situation et où j'en suis sur le chemin de la guérison." Enfin, elle a ajouté : "J'ai rechuté. Je n'en suis pas fière, mais j'ai su me remettre sur les bons rails. Je ferai un podcast cette semaine où je parlerai à tout le monde de ce qui se passe et de ce qui s'est passé."
Après avoir révélé qu'elle était sobre actuellement, mais que cela prendrait du temps, Kelly Osbourne a expliqué : "J'ai vraiment compris que ce serait seulement un jour après l'autre et je voulais simplement vous dire la vérité parce que je ne vous ai jamais menti. Merci beaucoup pour votre soutien et votre amour, vous entendrez parler de moi bientôt." Tombée dans la drogue très tôt, c'est dans son livre, Fierce By Kelly Osbourne, sorti en juin 2009 que la star s'était confiée sur son addiction. "Je me levais le matin et j'avalais 6 pilules. Assez rapidement, je suis passée à 50 pilules par jour. La plupart des gens meurent d'une overdose avec 10 pilules. Mes amis m'appelaient 'Noddy' parce que je dormais tout le temps. Mes parents s'en doutaient. Ma mère me disait : 'Chérie, est-ce que tu prends quelque chose ? S'il te plaît, dis-le moi.' Mais je savais bien mentir", avait-elle écrit.
Kelly Osbourne avait laissé ses addictions prendre le dessus sur elle
En mai 2019, alors qu'elle allait fêter ses deux ans de sobriété, Kelly Osbourne avait confié que s'éloigner de Hollywood lui avait fait énormément de bien. Elle avait ainsi expliqué : "Avant, je pensais que j'étais incapable de faire quoi que ce soit si je n'étais pas saoule ou droguée, car j'avais peur de tout. J'ai laissé les addictions prendre le dessus sur moi." Heureuse, elle avait ajouté : "Maintenant, je peux dire que ma vie est meilleure sans tout cela. Je ne traverse plus de crises. Je sais que je ne suis pas parfaite et que je ne le serai jamais. Je ne veux pas le devenir, d'ailleurs."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités