Ozzy Osbourne : le chanteur donne de ses nouvelles après sa très lourde opération
A 73 ans, Ozzy Osbourne a subi une lourde opération du cou et du dos. De retour chez lui, le rockeur a donné de ses nouvelles à ses nombreux fans inquiets.
Les proches et les fans d'Ozzy Osbourne peuvent pousser un "ouf" de soulagement. Il y a quelques jours, le leader de Black Sabbath est entré à l'hôpital pour subir une très lourde opération du cou et du dos pour réparer les dommages subis par son corps après qu'il a chuté chez lui, il y a trois ans. Selon Page Six, cette opération consistait à retirer et à réaligner les tiges de fer dans son cou et son dos. "Ozzy a 73 ans et tout type de chirurgie quand on vieillit est difficile, a déclaré une source. C'est assez important. Il a les tiges dans le cou et le dos réalignées depuis qu'il a chuté en 2019." Opéré lundi 13 juin, il a été autorisé à regagner son domicile deux jours plus tard, ce mercredi 15 juin. Pour rassurer ses nombreux fans, Ozzy Osbourne a donné de ses nouvelles par le biais des réseaux sociaux. "Je suis maintenant rentré de l'hôpital et je récupère confortablement", a d'abord confié le rockeur.
Et d'ajouter : "Je ressens définitivement l'amour et le soutien de tous mes fans et j'envoie à tous un grand merci pour leurs pensées, leurs prières et leurs meilleurs vœux pendant mon rétablissement". Son épouse, Sharon Osbourne a également donné de ses nouvelles. "Notre famille souhaite exprimer toute sa gratitude pour la quantité écrasante d'amour et de soutien qui a précédé l'opération d'Ozzy, écrivait-elle sur Twitter. Ozzy se porte bien et est sur la voie de la guérison ! Votre amour signifie tout pour lui." Depuis plusieurs années, le rockeur souffre de plusieurs problèmes de santé. En janvier 2020, il révélait être atteint de la maladie de Parkinson. "Cela a été terriblement difficile pour nous tous, confiait-il à Good Morning America . J'ai fait mon dernier spectacle le réveillon du Nouvel An au Forum. Puis j'ai fait une mauvaise chute."
La maladie d'Ozzy Osbourne "n'est pas une condamnation"
"J'ai dû subir une intervention chirurgicale au cou, ce qui m'a foutu tous les nerfs en vrac. Je n'avais jamais entendu parler de douleur nerveuse, et c'est une sensation étrange", ajoutait le rockeur. Dans son combat, Ozzy Osbourge peut compter sur la présence et le soutien sans faille de son épouse. "Ce n'est pas une condamnation à mort, mais cela affecte certains nerfs de votre corps. Et c'est comme si vous passiez une bonne journée, une bonne journée, puis une très mauvaise journée", décrivait Sharon Osbourne. Depuis des années, son mari vit avec des tiges de fer après un violent accident de quad. En 2019, une chute à son domicile a délogé les vis de son cou et de son dos.