Kelly Osbourne : pourquoi elle ne parle plus à Aimee, sa sœur aînée ?
Tandis que seulement un an les séparent, Kelly Osbourne et sa soeur Aimee ne se parlent plus depuis quelques années. Et ce pour une raison étonnante.
C'est une relation plutôt étrange que Kelly Osbourne entretient avec sa grande soeur. Dans une interview accordée à Dax Shepard, la chanteuse anglaise de 36 ans s'est confiée sur la relation qu'elle entretient avec sa grande soeur Aimee. Et tandis que la pandémie de Covid-19 a réuni de nombreuses familles et fratries, c'est loin d'être le cas chez les Osbourne, où les deux soeurs n'ont aucun lien si ce n'est celui du sang. "Nous ne parlons pas", a ainsi lancé sans détour Kelly Osbourne, qui explique être "vraiment différente" de sa grande soeur, qui est pourtant elle aussi chanteuse.
"Elle ne me comprend pas et je ne la comprends pas", a ainsi ajouté la jeune femme de 36 ans relayée par People, qui n'a pourtant qu'un an d'écart avec sa grande soeur. Toutefois, les deux femmes ne semblent tellement rien partager, qu'elles ont convenu qu'elles n'avaient pas spécialement à garder de lien, sauf pour leurs parents Ozzy et Sharon Osbourne. "Je ne dirais pas qu'il y a une facilité entre nous, mais il y a une acceptation. Est-ce que nous socialisons ? Non", avait pour sa part confié Aimee Osbourne en 2015 dans une interview. Signe que cette relation ne date pas d'hier et a peut-être même toujours été ainsi.
Kelly Osbourne a rechuté après 4 ans de sobriété
Entre 2002 et 2005 déjà, Aimee Osbourne avait refusé d'apparaître dans l'émission de téléréalité familiale The Osbourne, prétextant qu'il ne s'agissait pas d'un projet qui correspondait à son idée de l'avenir. "Cela a vraiment très bien fonctionné pour le reste de ma famille, mais pour moi et qui je suis, je savais juste que ce n'était jamais quelque chose que j'aurais pu envisager de manière réaliste", avait-elle expliqué, tandis que sa soeur Kelly, qui a récemment renoué avec ses démons après quatre ans de sobriété, doit en grande partie sa notoriété à cette émission.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités