Daniel Craig : quand James Bond drague gentiment Kate Middleton
Alors qu'elle a assisté à la Première de James Bond à Londres, Kate Middleton a eu droit à un adorable compliment de la part de Daniel Craig, qui n'était pas insensible au charme de la duchesse.
Difficile de rester de marbre face à Kate Middleton. Mardi 28 septembre, la duchesse de Cambridge est apparue au bras du prince William pour assister à l'avant-première mondiale du dernier volet tant attendu de James Bond, Mourir peut attendre. Une soirée qui s'est déroulée au Royal Albert Hall, et qui était l'occasion pour le couple de royal de visionner le film, mais aussi, rencontrer les personnes qui ont travaillé sur ce film, comme la scénariste Phoebe Waller-Bridge, la chanteuse Billie Eilish qui signe la bande-originale, ou encore Daniel Craig, célèbre interprète de l'agent 007 depuis trois films. Et ce dernier n'a pas manqué de montrer son émerveillement face à la duchesse de Cambridge.
Vêtue d'une robe-cape en tulle dorée brodée de sequins, paillettes et cristaux, Kate Middleton a fait sensation dans sa tenue Jenny Packham, scintillante de mille feux. Et elle même reçu de la part de Daniel Craig un adorable compliment. Charmeur, le comédien lui a confié qu'elle était "jolly lovely", soit littéralement "joliment adorable" dans sa somptueuse tenue, lui assénant en la saluant qu'elle était "très jolie". Un petit moment de drague sûrement plaisant pour l'épouse du prince William, qui il faut bien l'avouer, avait mis le paquet pour son grand retour sur le tapis rouge, accompagnée également du prince Charles et de Camilla Parker Bowles.
Pourquoi Kate Middleton était à la Première de James Bond ?
Tandis qu'elle avait déjà assisté à la Première de James Bond en 2015, également vêtue d'une robe Jenny Packham, Kate Middleton a assisté à la Première de Mourir peut attendre en tant qu'épouse du président de la British Academy of Film and Television Arts, poste tenu par le prince William depuis plusieurs années, et qui explique sa présence à de nombreuses avant-premières, ainsi qu'à la cérémonie des BAFTA, les Oscars britanniques. Ravissante comme toujours sur le tapis rouge, la duchesse de Cambridge a ainsi volé la vedette aux autres actrices présentes, comme Léa Seydoux, Ana de Armas, ou encore Naomie Harris. Vendue au prix de 4400 euros, sa robe Jenny Packham pourrait même rapidement être en rupture de stock si l'on en croit "l'effet Kate", tout comme ses escarpins nude Aqauzzura ou encore ses boucles d'oreilles dorées de la créatrice O'Nitaa Catherine, qu'elle avait déjà portées lors de son voyage royal au Pakistan en 2019. Un ensemble ravissant qui valait bien un petit compliment de la part de Daniel Craig.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités