Kate et William : les Cambridge ont pris une grande décision, on en sait plus sur leur déménagement imminent
1/21 -
Le prince William, Kate Middleton, le prince George et la princesse Charlotte Service d'action de grâce en hommage au prince Philip, duc d'Edimbourg, à l'abbaye de Westminster à Londres, Royaume Uni, le 29 mars 2022.
Lundi 4 avril 2022, le Daily Mail a révélé que le prince William et Kate Middleton devraient déménager cet été à Windsor pour se rapprocher de la reine Elizabeth II.
Au début du mois de mars 2022, la presse anglaise annonçait que la reine Elizabeth II avait décidé de quitter le palais de Buckingham afin de s'installer à Windsor. Peu après, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant un possible déménagement pour le duc et la duchesse de Cambridge.
Dans un article publié le lundi 4 avril, le Daily Mail a révélé que le déménagement du prince William, de Kate Middleton et de leurs trois enfants se préciserait. Le quotidien britannique a déclaré qu'ils "déménageront à Windsor cet été pour se rapprocher de la reine et envisagent même des écoles de la région". Le couple aurait dans un premier temps envisagé de s'installer dans la loge royale du prince Andrew, dans le fort Belvedere ou encore à Frogmore Cottage. Finalement, ils visiteraient désormais des maisons privées.
Le frère du prince Harry et Kate Middleton se renseigneraient aussi sur plusieurs établissements scolaires pour le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Après avoir regardé l'école Lambrook à Ascot, ils s'intéressaient maintenant aux écoles dans le Buckinghamshire, Windsor et Surrey.
Le prince William souhaiterait éloigner le prince Andrew de la reine.
Alors qu'il a été au cœur d'une bataille judiciaire, le prince Andrew se serait rapproché de la reine. Une attitude qui déplairait au prince William et qui le pousserait à précipiter son déménagement. The Sun a récemment expliqué à propos du prince Andrew : "Il y a de réelles craintes qu'en dépit d'être banni de la Firme en janvier, il utilise sa proximité avec la reine comme tremplin vers la vie publique".
Quelques jours plus tôt, le prince Andrew avait réussi à faire pression sur sa mère pour l'escorter jusqu'à son siège lors de la cérémonie d'hommage au prince Philip. Selon The Mirror, le prince Charles et le prince William auraient été "choqués et consternés" par cette décision. L'inquiétude du duc de Cambridge serait un argument supplémentaire pour organiser un déménagement dans les prochains mois et éloigner le prince Andrew de la reine.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités