Kate et William : changement radical en vue à la suite du fiasco des Caraïbes
1/21 -
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge Après leur tournée dans les Caraïbes du 19 au 26 mars 2022, le duc et la duchesse de Cambridge ont pris une décision radicale. Ils ont décidé de moderniser la monarchie.
Après leur tournée dans les Caraïbes du 19 au 26 mars 2022, le duc et la duchesse de Cambridge ont pris une décision radicale. Kate Middleton et le Prince William ont décidé de moderniser la monarchie.
Kate Middleton, 40 ans, et le prince William, 39 ans, ont été dans les Caraïbes du 19 au 26 mars 2022. La tournée du duc et de la duchesse de Cambridge dans les Caraïbes s'inscrit dans le cadre de la célébration du jubilé de platine de la Reine Elizabeth II d'Angleterre. Kate et William ont dû faire face à des manifestations pour lesquelles ils n'ont pas été préparés. En effet, le petit-fils de la reine Elizabeth et son épouse ont reçu des critiques des plus acerbes. Les parents de George, Charlotte et Louis ont été profondément peinés par ces critiques qui ont terni leur image.
Les manifestants ont demandé des réparations et des excuses de la part de la monarchie à cause de l'esclavage. Le prince William, 39 ans, et Kate Middleton, 40 ans, ont été critiqués pour avoir voyagé en Jamaïque dans une Land Rover à toit ouvert, rapporte The Mirror. Les critiques ont suggéré qu'il s'agit d'un hommage maladroit à une époque révolue, rappelant l'odeur du colonialisme. En somme, la tournée de Kate Middleton et du Prince William était un fiasco et leurs noms ont été associés à ces critiques négatives à la une des médias du monde entier.
Kate Middleton et le Prince William : le "Cambridge Way" pour changer radicalement les choses
Après cette tournée de huit jours au Belize, en Jamaïque et aux Bahamas, le prince William et Kate Middleton ont décidé de changer les choses. En effet, les parents du Prince George, de la Princesse Charlotte et du Prince Louis comptent moderniser la monarchie britannique. Immédiatement après leur retour des Caraïbes, le duc et la duchesse ont convoqué l'ensemble de leur équipe dirigeante pour une "réunion d'urgence". Lors de la cellule de crise, le fils ainé de la princesse Diana a soulevé le fait que lui et sa femme, Kate Middleton, avaient été mal préparés à la réaction qu'ils ont rencontrée dans les Caraïbes.
Une source du Mirror a déclaré que Kate Middleton et le Prince William souhaitent recruter une nouvelle équipe de communication. Des fonctionnaires blancs d'une trentaine d'années ont été proposés, mais n'ont pas été retenus. "William et Kate ont dit à leurs conseillers de commencer à chercher de nouveaux talents au-delà des limites de Whitehall", ont révélé des sources au Mirror. Des sources ont également déclaré au Mirror que les Cambridge projettent de déchirer le livre des règles royales dans le but d'établir un nouveau : le "Cambridge Way".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités