Bientôt un déménagement pour William et Kate ? Cette conséquence sur l'éducation du prince George
Alors que les rumeurs du déménagement du prince William et de Kate Middleton circulent activement, le Mirror a annoncé le samedi 26 février que le prince George pourrait également changer d'établissement scolaire.
Le duc et la duchesse de Cambridge se préparent à déménager. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs circulent et le couple installé depuis fin 2013 au palais de Kensington pourrait s'éloigner de la capitale. En effet, Kate et William auraient visité des demeures familiales situées dans le Berkshire, et plus précisément à Windsor.
Une source avait d'ailleurs confié au Telegraph quelques semaines auparavant qu'ils voulaient commencer "une vie plus tranquille dans le pays". Cette décision permettrait au prince William, à Kate Middleton et à leurs trois enfants de se rapprocher d'Elizabeth II. Et si le déménagement se précise, un autre événement important pourrait avoir lieu en même temps : le changement d'école du prince George.
Le prince George pourrait être scolarisé dans le Berkshire
Le prince George, qui fêtera ses neuf ans au mois de juillet pourrait bientôt quitter l'école préparatoire Thomas's Battersea à Londres, où il est scolarisé depuis septembre 2017. C'est en effet ce que suppose le Mirror dans un article publié le samedi 26 février. Le quotidien britannique a précisé que le frère de Charlotte et Louis pourrait être transféré dans une école préparatoire dans le Berkshire. L'école mixte Lambrook, près d'Ascot, serait la favorite.
Une source aurait d'ailleurs rapporté au Mirror que "c'est un secret de polichinelle que les Cambridge cherchent à s'installer dans le Berkshire et George devrait quitter Thomas's cet été, à moins que les circonstances ne changent soudainement". Le prince George devrait intégrer son nouvel établissement en septembre prochain. De son côté, la princesse Charlotte resterait à Thomas's Battersea où le prince Louis devrait prochainement la rejoindre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités