Kate et William font faux bond à Meghan et Harry pour le premier anniversaire de Lilibet
Alors que Lilibet va célébrer son premier anniversaire avec la famille royale, Kate Middleton et le prince William seront absents de cette célébration. De quoi raviver les tensions avec son frère Harry.
Le Jubilé de la reine Elizabeth II sera-t-il l'occasion pour la famille royale britannique d'apaiser les tensions ? En effet, Meghan Markle et le prince Harry ont confirméleur venue au Royaume-Uni afin de célébrer avec la Monarque ses 70 ans de règne. L'occasion aussi de présenter Lilibet, leur fille, qui va célébrer ses un an le 4 juin. Un anniversaire que toute la famille royale va fêter à Frogmore Cottage. Mais voilà que selon le média Page Six, Kate Middleton et le prince William ne devraient pas faire partie de la fête. La raison ? Le duc et la duchesse de Cambridge seront au Pays de Galles.
En effet, le fils aîné du prince Charles et son épouse sont attendus au château de Cardiff pour un concert. Un mauvais concours de circonstance qui pourrait bien ranimer les tensions entre les deux frères et pulvérisertous les efforts de Kate Middleton et de Meghan Markle qui tentent de réconcilier les prince William et Harry, en les laissant discuter ensemble, lorsqu'ils s'appellent un fois par semaine. "Ils ont également eu des appels FaceTime avec leurs enfants, ce qui leur a permis de renouer des liens. William voit que Meghan est une bonne mère et une épouse loyale et il est vraiment content pour son frère. Il semble que les deux aient guéri de la rupture", peut-on lire dans le Mirror.
Meghan Markle et le prince Harry, privés du balcon
Mais même s'ils seront présents pour le Jubilé de la reine Elizabeth II,le prince Harry et Meghan Markle seront privés de balcon, tout comme le prince Andrew. "Après mûre réflexion, la reine a décidé que la traditionnelle apparition au balcon pour le Salut aux couleurs (Trooping the Colour) le jeudi 2 juin sera cette année limitée à Sa Majesté et aux membres de la famille royale qui effectuent des engagements publics officiels au nom de la reine", a fait savoir le porte-parole du Palais le 6 mai 2022.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités