Kate et William : invités à l'anniversaire de Lilibet avec leurs enfants, ils ont décliné l'événement
L'anniversaire de Lilibet tombe le troisième jour de la célébration du Jubilé de la reine Elizabeth II d'Angleterre. Le 4 juin 2022, Kate Middleton et le prince William auraient été invités à la fête d'anniversaire, mais ont dû refuser.
Les Cambridge n'ont pas assisté à la garden-party du samedi 4 juin 2022 organisée par le prince Harry et Meghan Markle. Le 4 juin, la petite Lilibet Diana souffle effectivement sa première bougie. Pour fêter son premier anniversaire, le prince Harry, 37 ans, et Meghan Markle, 40 ans, ont invité quelques amis proches et membres de la famille. Selon une source de Page Six, le prince William, 39 ans, sa femme Kate Middleton, 40 ans, ainsi que leurs trois enfants ont été invités à la fête d'anniversaire de Lilibet. Le duc et la duchesse de Cambridge ont brillé par leur absence à ce pique-nique en catimini dans l'arrière-cour de Frogmore Cottage. Par ailleurs, les Sussex se sont envolés discrètement vers la Californie avant la fin du Jubilé.
Kate Middleton et le prince William n'ont pas pu assister à la garden-party de leur nièce Lilibet. La raison à cela est que le couple était à des kilomètres de Frogmore Cottage le 4 juin. "Ils avaient un engagement royal à Cardiff avec George et Charlotte, tandis que Louis est resté à la maison", précise The Mirror. Kate Middleton, 40 ans, et le prince William, 39 ans, étaient au château de Cardiff dans le cadre des célébrations des 70 ans de règne de la reine Elizabeth II d'Angleterre, 96 ans. D'après Page Six, cette invitation était "comme un rameau d'olivier" destinée à détendre l'atmosphère entre les "deux frères ennemis".
Meghan et Harry : premier anniversaire et première photo officielle de Lilibet
Plusieurs membres de la famille royale ont répondu présents à l'invitation de Harry et de Meghan. Entre autres, les trois enfants de Zara et Mike Tindall, Mia, 8 ans, Lena, 3 ans, et Lucas, un an, étaient de la partie au Frogmore Cottage. Misan Harriman, photographe et ami des Sussex a également été invité à la garden-party. L'illustre photographe a immortalisé un magnifique sourire de Lilibet jouant sur la pelouse de Frogmore Cottage. "C'était un tel privilège de célébrer le 1er anniversaire de Lilibet avec ma famille et la sienne ! Que de la joie et de la peinture sur visage", a écrit Misan Harriman sur son compte Twitter.