Karine Ferri : cette rare photo de son fils et ce message poignant pour ses 5 ans
Karine Ferri a adressé une magnifique déclaration à son fils Maël à l'occasion de son cinquième anniversaire ce mardi 6 avril.
Le 6 avril est une date très importante pour Karine Ferri. C'est le jour de l'anniversaire de son fils Maël, fruit de son amour pour son mari Yoann Gourcuff. Cette année le petit garçon né en 2016, fête ses cinq ans. L'occasion pour sa maman de lui dédier quelques tendres mots d'amour sur Instagram : "MAËL : Avec ton papa , on sera toujours dans un de ces trois endroits : Devant toi , pour t'encourager, derrière toi , pour t'aider, ou à côté de toi pour que tu ne marches jamais seul 5 ans déjà . Tu ES et RESTERAS à jamais notre SUPER-HÉROS. On t'aime plus fort que le monde" a écrit l'animatrice de 38 ans en légende d'un cliché de son fils déguisé en Spiderman.
Une jolie déclaration qui a beaucoup ému les internautes qui n'ont pas manqué d'adresser eux aussi leurs meilleurs voeux à l'aîné de Karine Ferri, quifête pour la deuxième année consécutive son anniversaire dans des circonstances particulières en raison de l'épidémie de Covid-19. Nul doute que la crise sanitaire n'empêchera pas ses parents de lui réserver de belles surprises qui sauront le combler.
Ses enfants, sa priorité
Très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri ne se confie que très rarement sur sa petite famille. En 2019, dans les colonnes de Nous deux, la présentatrice s'était laissée aller à quelques confidences sur son rôle de maman. Très présente pour son fils Maël mais aussi pour sa fille Claudia née en 2018, Karine Ferri s'était décrite comme une "maman louve très aimante" qui "étouffe de câlins" ses enfants. A cheval sur leur éducation, celle qui a participé à Mask Singer, souhaite transmettre de belles valeurs à sa progéniture : "J'essaye de transmettre les valeurs fortes que j'ai reçues, tout en respectant leur personnalité. L'idée n'est pas de les transformer, je ne veux pas en faire des 'mini-Karine Ferri'", avait-t-elle ajouté.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités