Karine Ferri maman comblée : pour les 6 ans de son fils Maël, elle n'a pas lésiné sur les moyens !
Ce mercredi 6 avril, Karine Ferri a célébré les six ans de son fils, Maël. L'occasion de lui offrir une immense air de jeu, avec château gonflable ou encore immense toboggan.
Ce mercredi 6 avril 2022 est un jour particulier pour Karine Ferri. Et pour cause, son fils, Maël, a célèbré ses six ans ! A cette occasion, la maman a mis les petits plats dans les gras, comme elle l'a montré sur son compte Instagram. Au programme : château gonflable, piscine à balles, jeu de fléchettes géant, toboggan, mais aussi un magnifique gâteau d'anniversaire. De quoi s'amuser pendant toute une journée, avec des copains et des membres de sa famille. A ces photos publiées en story, l'animatrice de TF1 a également partagé un cliché touchant de son fils. A la plage, le jeune Maël a l'air très heureux. De dos pour préserver son identité, Maël a bien grandi.
L'occasion pour l'épouse de Yoann Gourcuff de rédiger une magnifique déclaration d'amour à son enfant : "Bon anniversaire à notre Prince. À toi Maël. 6 ans déjà... Le temps passe si vite. Tu es notre Amour. On t'aime plus fort que le monde. Papa, maman, Claudia, Dolmen et Bella." Un message émouvant qui a été salué par les fans de l'animatrice, heureux de voir à quel point Karine Ferri est épanouie, même si parfois il est difficile de conjuguer la vie de famille et vie professionnelle.Mais pour la jeune femme, sa priorité, c'est sa famille.
Karine Ferri : "Alors, bien sûr, parfois je me trompe, je suis un être humain"
Karine Ferri s'était d'ailleurs penchée sur cette question pour Télé 7 jours : "Je connais le travail, l'énergie, l'envie que je mets dans tout ce que je fais, que je sois à la maison, avec mon mari et mes enfants ou sur un plateau de télévision. Alors, bien sûr, parfois je me trompe, je suis un être humain. Comme je le dis dans mon livre [Une vie en équilibre], les parents parfaits n'existent pas." Dans tous les cas, Karine Ferri a su profiter de l'anniversaire de son fils, qui a sans doute dû s'amuser comme un petit fou.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités